Problème installation imprimante HP
Fermé
LolaGauthier
-
16 déc. 2019 à 22:54
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 19 déc. 2019 à 13:07
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 19 déc. 2019 à 13:07
A voir également:
- Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ajout de l’appareil sélectionné. successful-ok-ignored-or-substituted-attributes
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 079
19 déc. 2019 à 08:05
19 déc. 2019 à 08:05
Bonjour,
Pour espérer de l’aide, il faudrait préciser le modèle exact de ton imprimante ainsi que ta version de Mac OS X.
Ritchi
Pour espérer de l’aide, il faudrait préciser le modèle exact de ton imprimante ainsi que ta version de Mac OS X.
Ritchi
LolaGauthier
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
19 déc. 2019 à 09:43
19 déc. 2019 à 09:43
Bonjour,
J'ai la version Mac OS 10.14.6 et mon imprimante est une HP ENVY 5530
J'ai la version Mac OS 10.14.6 et mon imprimante est une HP ENVY 5530
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié le 19 déc. 2019 à 12:40
Modifié le 19 déc. 2019 à 12:40
Bonjour,
Depuis menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner, que vois-tu dans la fenêtre de gauche ?
Si une imprimante est référencée, tu la sélectionnes et, en bas clic sur le signe moins ( - ) pour la supprimer, confirmes puis, clic sur le signe plus (+) pour ajouter une imprimante, la tienne étant allumée et connectée, va apparaître dans la fenêtre de choix, tu confirmes, tu laisses faire et ton imprimante devrait être notée dans la fenêtre de gauche avec le témoin en vert, elle est alors opérationnelle.
Cordialement
PS : Salut Ritchi ;)
Depuis menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner, que vois-tu dans la fenêtre de gauche ?
Si une imprimante est référencée, tu la sélectionnes et, en bas clic sur le signe moins ( - ) pour la supprimer, confirmes puis, clic sur le signe plus (+) pour ajouter une imprimante, la tienne étant allumée et connectée, va apparaître dans la fenêtre de choix, tu confirmes, tu laisses faire et ton imprimante devrait être notée dans la fenêtre de gauche avec le témoin en vert, elle est alors opérationnelle.
Cordialement
PS : Salut Ritchi ;)
LolaGauthier
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
19 déc. 2019 à 12:52
19 déc. 2019 à 12:52
Bonjour, merci pour votre réponse,
Cependant, c'est justement ce que j'ai fait mais ce message s'affiche : "Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ajout de l’appareil sélectionné. Bad file descriptor"
Cependant, c'est justement ce que j'ai fait mais ce message s'affiche : "Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ajout de l’appareil sélectionné. Bad file descriptor"
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié le 19 déc. 2019 à 12:59
Modifié le 19 déc. 2019 à 12:59
Donc cette imprimante n'est pas dans la liste des imprimantes, fournie par Apple. Bizarre !
La réinitialisation effectuée et décrite dans le premier message, a t-elle changé le système d'exploitation du Mac ? (modèle exact ?) si oui quel était le système précédent ?
La réinitialisation effectuée et décrite dans le premier message, a t-elle changé le système d'exploitation du Mac ? (modèle exact ?) si oui quel était le système précédent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LolaGauthier
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
19 déc. 2019 à 13:03
19 déc. 2019 à 13:03
Non le système d'exploitation n'as pas changer.
C'est un MacBook Pro de début 2015
Pourtant avant la réinitialisation l'imprimante était installé et tout fonctionnait très bien..
C'est un MacBook Pro de début 2015
Pourtant avant la réinitialisation l'imprimante était installé et tout fonctionnait très bien..
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
19 déc. 2019 à 13:07
19 déc. 2019 à 13:07
De l'aide à l'installation :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c05788833
https://support.hp.com/fr-fr/document/c05788833