Probleme avec GTK radiant

valentinvs Messages postés 1 Statut Membre -  
 valentinvs -
Bonjours, je viens d'installer gtk radiant pour cree des map pour Wolfenstein enemy territory et quand je lance le programe il me mette un message d'erreur :

./main.cpp:186
runtime error: GTK+ error: GtkGLEtext-WARNING **: cannot
create GTKGLContext

-----------------------

Stacktrace is disabled realised-builds

-----------------------

Please report this error to the developers

Alors ? Avez vous deja eu ce probleme ? Savez Vous ce qu'il faut faire ? aidez moi plz

Cordialement Valentinvs

8 réponses

jeff

salut oui c'est normale que sa te fasse sa il faut telecharger le runtime environment,pour avoir sa , la ou ta telecharger le GTK radiant lis la fiche de description et norlamen il te donerons un lien pour telecharger le gtk runtime
0
soldieryan

bonjour a tous moi j'ai un tout piti problème après avoir créer ma map
je le compile en .bsp, je vais dans le jeu (en rtcw)j'ouvre la console et je fais ce qu'il faut faire;
g_gametype 2
et
sv_pure 0
lorsque je tape le nom de ma map sa affiche :
sv_setbrush:null
j'aimerais juste savoir comment faire pour i remédier merci a l'avance.^^
0
computeur28

Salut a tous jèmeré savoir coment se servir de GTKradiant. je lé télcharger et sa ma doné plin de dossier
et je c pa coment lancé gtk
merci a tous !
0
malik

G un souci kan je télécharge gtk pendant le téléchargement soudain sa s'arrete et il me met la connexion résau a etai renouvelet et 4 fois dessuit c ke y a un hic si vou pouvais m'aider plz sa serai cool

cordialemen malik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik

Ha beh merci ^^ lol personne m'aide a moi xD!! nn plz aider moi
0
soldieryan Messages postés 28 Statut Membre

c'est pas pour faire le rabageois mais vous êtes vraiment obliger de poster ou moi JE POSTE !!!!!!!!!! ^^
0
sinza93

où là un an sans réponse bon ok allez sur ce site tout est expliquer y a des cours sur le logiciel et comment faire votre première map voilà

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
valentinvs

Merci beaucoup xD
0