Probleme avec GTK radiant
valentinvs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valentinvs -
valentinvs -
Bonjours, je viens d'installer gtk radiant pour cree des map pour Wolfenstein enemy territory et quand je lance le programe il me mette un message d'erreur :
./main.cpp:186
runtime error: GTK+ error: GtkGLEtext-WARNING **: cannot
create GTKGLContext
-----------------------
Stacktrace is disabled realised-builds
-----------------------
Please report this error to the developers
Alors ? Avez vous deja eu ce probleme ? Savez Vous ce qu'il faut faire ? aidez moi plz
Cordialement Valentinvs
./main.cpp:186
runtime error: GTK+ error: GtkGLEtext-WARNING **: cannot
create GTKGLContext
-----------------------
Stacktrace is disabled realised-builds
-----------------------
Please report this error to the developers
Alors ? Avez vous deja eu ce probleme ? Savez Vous ce qu'il faut faire ? aidez moi plz
Cordialement Valentinvs
A voir également:
- Probleme avec GTK radiant
- Unison gtk - Télécharger - Gestion de fichiers
- GTK Selfimage - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gtk-warning **: cannot open display: - Forum Linux / Unix
- Radia hésite entre s’inscrire à spotify avec son compte facebook ou avec son adresse électronique. parmi les affirmations suivantes à propos des deux alternatives illustrées ci-dessous, lesquelles sont vraies ? cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Radia hésite entre s’inscrire à spotify avec son compte facebook ou avec son adresse électronique. parmi les affirmations suivantes à propos des deux alternatives illustrées ci-dessous, lesquelles sont vraies ? - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
salut oui c'est normale que sa te fasse sa il faut telecharger le runtime environment,pour avoir sa , la ou ta telecharger le GTK radiant lis la fiche de description et norlamen il te donerons un lien pour telecharger le gtk runtime
bonjour a tous moi j'ai un tout piti problème après avoir créer ma map
je le compile en .bsp, je vais dans le jeu (en rtcw)j'ouvre la console et je fais ce qu'il faut faire;
g_gametype 2
et
sv_pure 0
lorsque je tape le nom de ma map sa affiche :
sv_setbrush:null
j'aimerais juste savoir comment faire pour i remédier merci a l'avance.^^
je le compile en .bsp, je vais dans le jeu (en rtcw)j'ouvre la console et je fais ce qu'il faut faire;
g_gametype 2
et
sv_pure 0
lorsque je tape le nom de ma map sa affiche :
sv_setbrush:null
j'aimerais juste savoir comment faire pour i remédier merci a l'avance.^^
Salut a tous jèmeré savoir coment se servir de GTKradiant. je lé télcharger et sa ma doné plin de dossier
et je c pa coment lancé gtk
merci a tous !
et je c pa coment lancé gtk
merci a tous !
G un souci kan je télécharge gtk pendant le téléchargement soudain sa s'arrete et il me met la connexion résau a etai renouvelet et 4 fois dessuit c ke y a un hic si vou pouvais m'aider plz sa serai cool
cordialemen malik
cordialemen malik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas pour faire le rabageois mais vous êtes vraiment obliger de poster ou moi JE POSTE !!!!!!!!!! ^^
où là un an sans réponse bon ok allez sur ce site tout est expliquer y a des cours sur le logiciel et comment faire votre première map voilà
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses