Affiche le durée d'une mise en forme conditionnelle
zoukk59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoukk59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoukk59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche des infos sur la durée d'une mise en forme conditionnelle , je m'explique .
J'ai une cellule dans laquelle, j'ai fais une liste déroulante , et une mise en forme conditionnelle. Cette cellule m'indique quand une machine est indisponible, en panne, en révision ou en fonctionnement. Avec des couleurs associés suivant chaque état
Je voulais savoir si, quand la machine est indispo et en panne , si une formule me permet de comptabiliser les jours ou elle se trouve dans ces deux états.
Merci pour vos réponses.
Seb
Je cherche des infos sur la durée d'une mise en forme conditionnelle , je m'explique .
J'ai une cellule dans laquelle, j'ai fais une liste déroulante , et une mise en forme conditionnelle. Cette cellule m'indique quand une machine est indisponible, en panne, en révision ou en fonctionnement. Avec des couleurs associés suivant chaque état
Je voulais savoir si, quand la machine est indispo et en panne , si une formule me permet de comptabiliser les jours ou elle se trouve dans ces deux états.
Merci pour vos réponses.
Seb
A voir également:
- Affiche le durée d'une mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
quand je choisi un de ces état je voudrais que exel ou google sheets enregistre le nombre de jours ou la cellule est dans ces états , afin que je puisse le faire ressortir sous forme de graphique
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait de répondre plus précisément à ta question
Crdmt
Si tu veux faire un graphique, les resultats doivent etre independants de ta liste deroulante
on doit avoir une colonne etat, et une colonne nb/mois (par exemple)