Avis site Nexplay

Mathis - Modifié le 19 mai 2020 à 23:02
 Nathan - 24 janv. 2024 à 16:59
Bonjour

Jai commandé sur nexplay est je voudrai savoir si c est un site fiable ? Merci

24 réponses

Prélevé de 29,90 sans mon accord, je n'ai rien souscrit ! Je trouve ça honteux ! Fuyez, c'est malhonnête !!! 

0
Je trouve ça affligeant le nombre de gens qui achètent bêtement sans prendre le temps de lire ce qu'ils ont sous les yeux, c'est facile d'aller crier à l'arnaque quand on est juste trop la flemmard de tout lire.
Je viens de tomber sur le site, et pour ma part, tout est clairement indiqué.
Les gens deviennent de plus en plus assisté... Mais où va t-on!?

Tu décoches ce qui ne t'intéresse pas, et si l'offre te convient pas, tu vas voir ailleurs.
Ça y est t'as vu un jeu pas cher, tu cliques sans même voir ce qui accompagne avec, je suis morte de rire.
Le pire c'est qu'ils viennent sur des sites après avoir passé commande, pour vérifier la sûreté de leurs achat, c'est avant qu'il faut le faire les gars, pas après avoir donné votre argent ????
-1
Tu travailles chez eux ? Tu sais bien que les croix sont placées de façon à ce que si on ne les voit pas, c’est une commande ou un abonnement d’office !!!!
Si c’était aussi clair que ça, il n’y aurait aucune réclamation, voyons ! et pourquoi utiliser un système de croix à supprimer au lieu d’un bon de commande récapitulatif clair avec le montant total à régler et mettre une croix si on est intéressé par une offre complémentaire !
10
Reste que la présentation et le chainage du processus de commande est clairement monté pour induire en erreur. Le nombre de messages de mécontentement / réclamation publiés sur le net démontre clairement une malfaçon de la part du site, qu'il ne peut ignorer vu l'affluence. Ce type de pratique est punie par la loi.
4
Moi > Alterian
24 mai 2022 à 10:58
Je ne suis pas contente!! Faites attention! On ne recoit pas récapitulatif . On ne sait pas combien sera facture etc etc . Le resultat , un abonnement sans savoir a 29,90 chaque mois!!! heureusement j ai decouvert tot!!!
0
Merci, de prendre les clients de ce site pour des imbéciles. Sincèrement dites nous que vous êtes un employé de Gdn Nexplay , parce que personne n'est dupe... Qui parlerez comme vous si vous n'aviez aucun intérêt dans cette boîte ? D'ailleurs ce qui est plus accablant c'est qu'à chaque fois qu'il y a un commentaire négatif tout de suite après il y a un commentaire positif... Amis internautes fuyez ce site marchand avant de vous faire avoir de plusieurs centaines d'euros... A bon entendeur.
3
Super j’ai commandé RED RÉDEMPTION 2 sans le pass j’ai payé 15€, j’ai été livré en 48h, bien emballé etc… le site est NICKEL ????.
-4
J ai eu aucun soucis avec le site nextplay, site fiable j ai reçu le jeu 48 heures comme prévu.
-4