Je crois qu’on m’a piraté

Fermé
Aminator - 8 déc. 2019 à 18:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 déc. 2019 à 09:49
Bonjour,

Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plusieurs fois que je les supprime mais elles réapparaissent toujours et je trouve ça inquiétant, ce sont toujours les mêmes, ce sont des photos qui indiquent des sites de marque tels que Ralph Lauren, The North Face, Nike ou adidas et j’en passe avec écrite à côté -70%.. je suis allé sur les sites indiqué et bien sûr ils sont introuvables. Je ne comprends pas pq ni comment elle peuvent être publié alors que je n’ai jamais publié ces photos ?! Et ce ne sont pas des publicités, c’est vraiment comme si je les avais publié de moi même.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 déc. 2019 à 09:49
Salut,

Change ton mot de passe Twitter.
Change le mot de passe de ta messagerie.
Sécurise tes comptes en activant la double authentification.
=> Comment protéger ses comptes sur internet
1