Lecture Pièce joint mp4 impossible par moment ?
cramnorg
Messages postés
225
Statut
Membre
-
cramnorg Messages postés 225 Statut Membre -
cramnorg Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien automatiquement avec Groove Musique, mais pas d’autres qui veulent s’ouvrir automatiquement avec VLC. J’ai alors un avertissement « Votre média d’entrée ne peut ouvrir « file:///C:/Windows/system/ et le nom du fichier. Pourtant par défaut c’est bien Groove Musique qui est activé.
Une fois enregistrer, ils s’ouvrent normalement avec Groove Musique.
Sur la session administrateur, pas de problème.
Quelle pourrait en être la raison ?
Salutations.
https://www.cjoint.com/c/ILgoXfFHDap
Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien automatiquement avec Groove Musique, mais pas d’autres qui veulent s’ouvrir automatiquement avec VLC. J’ai alors un avertissement « Votre média d’entrée ne peut ouvrir « file:///C:/Windows/system/ et le nom du fichier. Pourtant par défaut c’est bien Groove Musique qui est activé.
Une fois enregistrer, ils s’ouvrent normalement avec Groove Musique.
Sur la session administrateur, pas de problème.
Quelle pourrait en être la raison ?
Salutations.
https://www.cjoint.com/c/ILgoXfFHDap
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Lecture Pièce joint mp4 impossible par moment ?
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour cramnorg,
Ouvre le Menu Démarrer, recherche "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" et tu l'ouvres
Tu cliques sur "Oui"
Tu recherches "Fonctionnalités multimédias", tu déroules la rubrique.
Tu décoches la case "Lecteur Windows Média"
Tu cliques sur "Oui"
Tu patientes et tu redémarres ton PC.
Le problème persiste ?
Cordialement,
Ouvre le Menu Démarrer, recherche "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" et tu l'ouvres
Tu cliques sur "Oui"
Tu recherches "Fonctionnalités multimédias", tu déroules la rubrique.
Tu décoches la case "Lecteur Windows Média"
Tu cliques sur "Oui"
Tu patientes et tu redémarres ton PC.
Le problème persiste ?
Cordialement,