Problème de connexion aux jeux vidéos

Fermé
styrack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 19:13
styrack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 18:05
Bonjour,
Les questions relatives à la connexion sont courantes mais mon problème est un peu particulier. Je suis sur pc portable et en wifi, je sais donc que ce n'est pas optimal, il n'empeche que la probleme me parait trop important pour une différence fillaire/wifi.
En effet, je ne peux me connecter que sur lol en limitant mes fps à 30, chose étonnante, j'ai remarqué que mon ping devenait étrangement élevé lorsque mes fps étaient supérieurs à 40. J'ai tout de même régulièrement des crash de connexion lorsqu'il y a bcp d'images sur l'écran et je ne comprends pas la corrélation entre l'ips et le ping. J'ai déjà tenté de désactiver le pare-feu et de vider le cache sur la console.
Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de la qualité des matériaux carte graphique/processeur, les jeux hors ligne marchent normalement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

styrack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 18:05
Je précise que je viens de découvrir que le problème venait du fait que l'ordinateur soit sur secteur, il ne rencontre aucune difficultés lorsqu'il n'est pas branché mais lorsqu'il l'est la connexion est mauvaise. J'ai donc désactiver sur ma carte réseau les options pour économiser de la batterie mais ca ne suffit pas
0