Problème pour me connecter à certains sites

Fermé
Unity69 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 14:54
Unity69 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 19:22
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nouvelle, ils ont ENFIN installé la fibre !!!! Donc changement de box et tout le tralala ...

J'ai donc connecté mes appareils à ma nouvelle box. L'ordi de ma femme, mon portable et le sien ont un accès normal à tous les sites mais pas mon ordi ...

Depuis que j'ai cette box, je ne peux plus aller sur certain site notamment Outlook, Facebook et YouTube (mais seulement avec mon ordi). Je peux par contre, faire n'importe quelle recherche sur google et accéder à divers sites comme jeuxvideo.com etc.

Premier réflexe, je vérifie sur mes autres appareils et tout fonctionne correctement ... Je me dis qu'il s'agit surement d'un problème de pare feu ou d'antivirus et après avoir fouillé à maintes reprises, TOUT est normal !
Je décide donc de connecter mon ordinateur à d'autres réseaux Wifi (chez des proches) et là tout fonctionne...

Il s'agit d'un problème qui concerne uniquement mon ordi lorsqu'il est connecté à ma box !
J'ai également essayé avec un câble ethernet et le problème reste le même.

J'ai cherché au niveau de la DNS etc et rien à faire. J'ai également pensé à un problème avec Google Chrome mais j'ai le même souci avec Microsoft Edge donc à exclure également ...

J'ai appelé mon opérateur qui m'a fait comprendre que ce n'est pas son problème dans la mesure ou mes autres appareils fonctionnent ...

Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance de me dire s'il vous faut la moindre info supplémentaire pour m'aider...
A voir également:

1 réponse

Unity69 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 19:22
up
0