Virus win32/sohanad.NAK

Fermé
BEKA - 23 sept. 2007 à 18:19
 modoudou - 5 févr. 2009 à 18:54
Bonjour;
J'ai une clé USB (disque amovible),infectée par un virus :Win32/sohanad.NAK . Ne voulant pas perdre les fichiers qui s'y trouvent , y a t-il un moyen de les sauvegarder tout en détruisant ce virus .Merci pour toute aide.
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 sept. 2007 à 18:39
Salut

ce que tu peux faire : fais un clic droit sur tes dossiers et scan les avec ton antivirus ou un antispy ( si tu n'en as pas, télécharge avg anti spyware )

++
0
moi aussi j ai 2 clé qui sont victime de ce virus sonahad bon pour recuperer les données cachés moi j'utislise av nod32 pour scaner , et avant de valider le scan il affiche tous les repertoires quietait cachés par ce virus - nb meme si tu affiche tous les fichiers caches eux ne sont pas visible-
et apres tu tape le non exact du rep puis valider et ça va afficher ...mm demarche pour autres dossier ..et puis mon chef tu sauveguard sur un dossier et en fin formater la clé ..
cé tout à fait pénible en cad de dossier volunineux ..
bonne chance
0