Probléme De Dual-boot Xp/vista
Fermé
dubiz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
23 sept. 2007 à 17:55
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 21 mars 2008 à 13:48
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 21 mars 2008 à 13:48
A voir également:
- Probléme De Dual-boot Xp/vista
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
slt
je sais pas du tout mais la seule chose que je sais .
c'est que il faut absolument installe xp avant vista car j'ai eu le même probleme
je sais pas du tout mais la seule chose que je sais .
c'est que il faut absolument installe xp avant vista car j'ai eu le même probleme
Bonjour,
J'avais exactement les mêmes besoins et je suis arrivé à la même erreur et j'ai été très déçu de ne pas trouvé la solution ici...
He bien voila c'est chose faite maintenant car j'ai réussi à avoir XP en dualboot en gardant le Vista d'origine installé sur mon ordinateur sans faire ce qui est souvent recommandé : XP puis Vista.
J'ai simplement copié le fichier caché "ntldr", qui se trouve dans le répertoire racine du disque Vista ( C: pour moi et toi ), dans la racine du disque système de XP ( G: pour toi ) !
Problème résolu donc...
J'avais exactement les mêmes besoins et je suis arrivé à la même erreur et j'ai été très déçu de ne pas trouvé la solution ici...
He bien voila c'est chose faite maintenant car j'ai réussi à avoir XP en dualboot en gardant le Vista d'origine installé sur mon ordinateur sans faire ce qui est souvent recommandé : XP puis Vista.
J'ai simplement copié le fichier caché "ntldr", qui se trouve dans le répertoire racine du disque Vista ( C: pour moi et toi ), dans la racine du disque système de XP ( G: pour toi ) !
Problème résolu donc...
Je confirme l'info de Marc, j'avais le même problème, j'ai suivi son conseil, et ça marche à merveille maintenant
Merci Marc ;-)
Merci Marc ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biztoufly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
23 janv. 2008 à 11:17
23 janv. 2008 à 11:17
comment avez vous fait ?
Copie simplement le fichier NTLDR depuis le CD d'installation de XP (répertoire \i386 sur le répertoire racine (cela signifie C:\) du disque ou répertoire où tu as installé XP.
Après avoir passé cette étape ... ne reste plus qu'à recherche tous les drivers XP ...
It's a long way to go back to XP :-) mais tu vas découvrir à quel point ton PC devient plus rapide quant il tourne sur XP par rapport à VISTA ah la la la
Après avoir passé cette étape ... ne reste plus qu'à recherche tous les drivers XP ...
It's a long way to go back to XP :-) mais tu vas découvrir à quel point ton PC devient plus rapide quant il tourne sur XP par rapport à VISTA ah la la la
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
21 mars 2008 à 13:48
21 mars 2008 à 13:48
Hello
Tout est indiqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Tout est indiqué ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista