Plus de son!
Fermé
papouill
-
23 sept. 2007 à 17:48
Cimballi Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 18:30
Cimballi Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 18:30
5 réponses
Fais ceci-
-Rentre le CD d'install de ta carte ( si tu en as une)
- laisse l'autorun faire sa tache;.
- Enfin, si tu n'as tj pas de son,
1. Panneau de conf
2. Son et carte..
3. Windows Défaut.
-Rentre le CD d'install de ta carte ( si tu en as une)
- laisse l'autorun faire sa tache;.
- Enfin, si tu n'as tj pas de son,
1. Panneau de conf
2. Son et carte..
3. Windows Défaut.
je n ai justement pas de cd d installationfaut-il que j en achete un ou y a t il un autre moyen de remettre mon son? merci
si tu sais la marque et le type de ta carte son peut etre qe windows a les drivers ds ce cas vas son et carte et donne le chemin dinstallation suivant c:\windows\system
je sais que je suis chiante mais je n y connais rien en informatique mdr!
et je n arrive pas trouver 'son et carte'
j ai un windows 2000 autant dire un dinausore!!
et j ai du mal a trouver
tout ce que je sais c est qu un copain m a dit qu il me fallai analog devices1885
mais quand je telecharge ca ne marche pas tjs pas de son!
et je n arrive pas trouver 'son et carte'
j ai un windows 2000 autant dire un dinausore!!
et j ai du mal a trouver
tout ce que je sais c est qu un copain m a dit qu il me fallai analog devices1885
mais quand je telecharge ca ne marche pas tjs pas de son!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cimballi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
4
23 sept. 2007 à 18:30
23 sept. 2007 à 18:30
Sur télécharger.com tu peux trouver des programmes comme driver genius qui te permettent de télécharger le bon pilote automatiquement. Certains sont payants.
En manuel: Si tu connais la marque et le type de carte que tu as, tu peux télécharger le driver sur le site du constructeur.
Pour avoir les infos nécessaires, rien de plus simple: c'est la plupart du temps écrit sur un autocollant posé sur ta carte. Le problème ici c'est que je suppose que la carte son est intégrée à ta carte mère: il va falloir chercher sur le site du constructeur de la carte mère.
Et si tu n'y arrive toujours pas: tu peux vérifier s'il y a eu un point de restauration système d'enregistré avant la désinstallation par ton pote. Ca te remettra tout comme avant (sauf les fichiers supprimés manuellement).
Tiens c'est possible que ce lien puisse t'aider ;-)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12147
Cimballi
En manuel: Si tu connais la marque et le type de carte que tu as, tu peux télécharger le driver sur le site du constructeur.
Pour avoir les infos nécessaires, rien de plus simple: c'est la plupart du temps écrit sur un autocollant posé sur ta carte. Le problème ici c'est que je suppose que la carte son est intégrée à ta carte mère: il va falloir chercher sur le site du constructeur de la carte mère.
Et si tu n'y arrive toujours pas: tu peux vérifier s'il y a eu un point de restauration système d'enregistré avant la désinstallation par ton pote. Ca te remettra tout comme avant (sauf les fichiers supprimés manuellement).
Tiens c'est possible que ce lien puisse t'aider ;-)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12147
Cimballi
23 sept. 2007 à 18:12
pense tu qu il y a un moyen de reinstaller sound max sans cd d installation ou faut il que je le rachete?
merci