Message à chaque connexion

Fermé
Toto65 - 4 déc. 2019 à 19:35
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 4 déc. 2019 à 21:29
Bonjour, je viens de m’acheter un Macbook, j’ai relié mon adresse mail dessus mais à chaque connexion je reçois un mail avec écrit ceci :
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.

Quelle est la manip à effectuer?

Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
4 déc. 2019 à 21:29
Bonsoir,

Certainement un problème dans la création des comptes mail dans l'application utilisée pour le courrier, le message disant ceci :
Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés par le système.

Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.

Déchet
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers seront affichés correctement dans votre application de messagerie IMAP
.
0