Pb menu préférences dans mail
URGOSTYLE73
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
URGOSTYLE73 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
URGOSTYLE73 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer certaines signatures mais quand je vais sur 'mail' puis 'préférences', le menu complet ne s'ouvre pas, il y a juste une fenêtre vide "signatures" qui apparaît.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Je voudrais changer certaines signatures mais quand je vais sur 'mail' puis 'préférences', le menu complet ne s'ouvre pas, il y a juste une fenêtre vide "signatures" qui apparaît.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:
- Pb menu préférences dans mail
- Menu déroulant excel - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
Merci pour votre réponse, mais le pb est que je n'ai plus cette fenêtre en proposition, quand je clique sur préférences j'ai juste une petite fenêtre grise vide avec "signatures" en entête qui s'ouvre.
Je suis passée sur Catalina mais c'était pareil sur Mojave
Tu peux essayer de jeter le fichier préférence de Mail mais tu perdras tous tes réglages et comptes mail, qu'il te faudra recréer.
Tu quittes Mail (fermé)
Depuis le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, fera apparaître ta bibliothèque dans le menu déroulant, tu la sélectionnes/dossier Préférences et tu glisses-déposes, dans la corbeille, ou sur le bureau, le fichier "com.Apple.Mail-shared.plist" tu le laisses là dans un premier temps.
Tu relances Mail et tu le reconfigures (comptes, préférences) as-tu retrouvé le menu complet ? si oui tu peux jeter le fichier préférence, sinon, tu remets le fichier préférence dans ton dossier préférences (là où tu l'as pris) tu supprimes donc celui qui s'est recréé.
Comme je ne suis pas sous Catalina ou Mojave, il faudra que tu attendes qu'un spécialiste passe et te réponde pour une solution.