Cé koi un contoller RAID ??

meilleurduweb Messages postés 65 Statut Membre -  
meilleurduweb Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Quelqun pourait-il m'expliquer simplement à koi sert un controleur raid???...
Merci.

NoBoOo

3 réponses

Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6

je crois qu en cherchant un peu sur le site ou meme en faisant une recherche a l'aide de google tu pourras trouver facilement ce que c'est !

Shagg'
0
meilleurduweb Messages postés 65 Statut Membre 5

J'ai demandé l'explication d'une chose bien précise, je ne t'ai pas demandé de m'expliquer comment trouver la définition sur le net ! A moi de t'expliquer le fonctionnement d'un Forum, c'est un forum d'entraide, on parle avec des mots simples, et cela permet de comprendre des définitions souvent imbuvables présentes sur le web. Et de 2, lorsque tu n'as pas de réponse à apporter, bah, tu te dis rien, tu n'es pas obliger de répondre... C'est simple un forum, non?

PS: je te ferais aussi remarquer que toute les questins posées en ce moment ce trouve sur le net... Tu vas poster le même message à tout le monde ??? Bah, bon courrage alors et bonne journée!
NoBoOo
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre 6 > meilleurduweb Messages postés 65 Statut Membre

et moi je te repond que ce que tu cherches se trouve sur le forum :
http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3

et je te prierais d'etre moins agressif ... merci
c'est egalement une des qualites requises sur ce forum.

Shagg'
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut le meilleur du web,

Réponse simple à ta question :
un controleur RAID sert à gérer des équipements de stockage (disque) selon les préconisations définies par le niveau RAID demandé (0,1,5,S...).

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
meilleurduweb Messages postés 65 Statut Membre 5

m'ci beaucoup blux

NoBoOo
0