PROB CARTE GRAPH
Résolu
man17
Messages postés
7
Statut
Membre
-
man17 Messages postés 7 Statut Membre -
man17 Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai un acer aspire depuis 2 ans . j'avais une carte graph integrée a la carte mere : par soucis de perf et de pouvoir jouer a certain jeux ,j'ai une carte Nvidia geforce 6200 agp 8* 128 mo ;certain jeux ne fontionnent pas . y-a- t'il une manip a faire au niveau du bios pour pouvoir desativer la carte graph integrée ( c'est que ma dit le vendeur malheureusement moi l'anglais et le bios font 3) QUE DOIS JE FAIRE? merci d'avance
A voir également:
- PROB CARTE GRAPH
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
Jai peur de dire des betise mais cet été jai installé un carte graphique sur un ordi qui en avai deja une intégré et je nai pas eu de manip bios a faire : le bios a desactiver automatiquemen la carte intégré des qu'il a detecté la nouvelle.Apré si elle nest pas prise en compte directemen fo voir sur le net selon le modéle de ton ordi..
De plus la nvidia 6200 nest pas top est cest peut etre pour que tes jeux marche pas...
Jai peur de dire des betise mais cet été jai installé un carte graphique sur un ordi qui en avai deja une intégré et je nai pas eu de manip bios a faire : le bios a desactiver automatiquemen la carte intégré des qu'il a detecté la nouvelle.Apré si elle nest pas prise en compte directemen fo voir sur le net selon le modéle de ton ordi..
De plus la nvidia 6200 nest pas top est cest peut etre pour que tes jeux marche pas...
je sais que ma carte n'est peut etre pas top mais pour l'usage que j'en fait elle est suffisante. le probleme etait aussi le prix puisqu'il fallait compter environ 130€ pour une 256mo et que je ne pouvais pas me permettre de mettre cette somme a l'epoque.
maintenant je vais passer au disque dur (actuel 80 GO ,dans un mois surement 320 GO Seagate barracuda7200.10 SERIAL ATA || 16mo
chz cybertek.fr 79€) merci encore .
a+