Probleme avec les dossiers
Résolu
oHeatoNo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
oHeatoNo Messages postés 9 Statut Membre -
oHeatoNo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit probleme, je sais pas ce que j'ai touché dans les config de mon ordi mais maintenant quand je veux ouvrir un fichier tel que le fichier des images ou de mes musique (sous windows) la fenetre qui s'ouvre est la fenetre de "recherche" et non pas la fenetre la ou il doit yavoir mes musique ou autre, et ce pour tout mes fichier...si vous pouvier m'aider
J'ai un petit probleme, je sais pas ce que j'ai touché dans les config de mon ordi mais maintenant quand je veux ouvrir un fichier tel que le fichier des images ou de mes musique (sous windows) la fenetre qui s'ouvre est la fenetre de "recherche" et non pas la fenetre la ou il doit yavoir mes musique ou autre, et ce pour tout mes fichier...si vous pouvier m'aider
A voir également:
- Probleme avec les dossiers
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Programmation
7 réponses
Bonjour,
Essaye ceci : Panneau de Configuration (affichage Classique) > Option des Dossiers> Affichage > Réinitialiser tous les Dossiers.
Essaye ceci : Panneau de Configuration (affichage Classique) > Option des Dossiers> Affichage > Réinitialiser tous les Dossiers.
merci de la reponse mais malheureusement j'ai deja essayer et sa ne marche pas. Mais je vien de voir quelque chose si sa peut aidé, c'est que, en gros si je double clic sur mon dossier sa m'amene donc sur "resultat de la recherche" page vierge, alors que si je fait clic droit sur mon dossier, et que je clic sur ouvrir sa marche normal... c''est bizare. C'est la fonction "rechercher" qui est en gras quand je fait clic droit.
Alors je pense que le mieux est de faire une Restauration du Système :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration Système et cocher une date, en gras, antérieure à ton problème.
En général ça fonctionne pour ce problème, ça prends 5 min et tu retrouves tes fichiers dans leur état actuel, seuls les logiciels téléchargés après la date de restauration ne sont plus actifs.
Si cela n'apporte rien tu peux annuler cette restauration aussi simplement.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration Système et cocher une date, en gras, antérieure à ton problème.
En général ça fonctionne pour ce problème, ça prends 5 min et tu retrouves tes fichiers dans leur état actuel, seuls les logiciels téléchargés après la date de restauration ne sont plus actifs.
Si cela n'apporte rien tu peux annuler cette restauration aussi simplement.
Ba ouai mais nouveau probleme, j'ai deja essayer sa aussi, mais la restauration n'était pas activé avant, donc il n'yavait pas de point de sauvegarde, donc pas possible de restaurer a une date ulterieur ... je sais pas quoi faire ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question