Suspension de mon compte tinder [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
 Alice -
Bonjour,
mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o!

je n ai rien vu venir! ma ton signalé ou autre???
que dois je faire attendre ???
sans raison ni explication suspendre un compte bizarreeeeee.....

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

Messages postés
36937
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
5 689
Bonjour

Extrait de la FAQ: https://www.help.tinder.com/hc/fr/articles/360009042331-Mon-compte-a-été-radié

Les bannissements sont définitifs.

;)

Ont me dis d attendre 3mois et après le compte est réactivé, mais bon ... ont me dis cela... je sais pas si c est vrai!
Messages postés
36937
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
5 689 > Tcholle79
bah faut attendre... tu peux rien faire de plus là de toute manière.

J'ai eu le même soucis que toi !
Sans prévenir, et en plus il ne dise même pas la raison. Ça m'a énervé en plus j'ai pris un abonnement ! J'ai envoyé un message mais sans réponse valable de tinder, comme quoi je n'ai pas respecter une de leur règle mais ça serait sympa de le dire laquelle et ne prévenir avant. Je suis dégoutée. Il me semble que j'ai enfreins aucune une règle, mon profil reste sérieux en photo et description comparé a d'autres profil. Après si n' importe qui signale telle personne pour x raison, par vengeance et par énervement.
Ah bah tkt j'ai refouler un vieux mec... Qui était d'une rare malhonnêteté ll m'a signalé et bloquer du coup compte suspendu.. Je n'ai pas été assez rapide pour le viré de mes match..
Il m’est arrivé la même chose
Je me suis fait harcelée par des gros lourds du coup radiée de Tinder pour les avoir envoyer bouler...
Je suis radiée aussi sans raison. Comment peut on les joindre!
Messages postés
13523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 849
Bonjour,

C'est auprès du site concerné qu'il te faudrait porter cette réclamation...

Ils ont (peut-être) une fiche contact (En général elle se trouve en bas de page sur le site)

MERCI , j ai tout essayé mais rienje...
Pourquoi suspendre en une x sans raison
Pleins dans mon cas, bizarre???
Suite a une plainte il bloque ... sans savoir !
Messages postés
13523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 849 > Tcholle79
Nous ne pouvons pas connaitre les raisons précises.... seuls eux le savent...

Je n'utilise pas ce genre de site, mais peut-être envoient-ils un mail notifiant la suspension/suppression du compte... sinon ne reste qu'à voir les conditions générales d'utilisations et te poser la question par-rapport à l'usage et aux comportements qui peuvent justifier cela....

Après, tu dis "suite à une plainte"... donc il doit (fondée ou pas...) y avoir une base expliquant cela...
Le truc c est ...

Suspension du compte...et aucune explication de leur part !
Ont me dis d attendre 1a3 mois et après c est possible de récupéré le compte d après quelques éco.
Messages postés
13523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 849 > Tcholle79
Je n'en ai aucune idée... (plus précise que mes réponses précédentes)

Tu peux regarder le lien que Sourisverte2 a indiqué dans sa réponse.....

En tout état de cause, seuls les admins du site concerné pourraient apporter plus de précisions en relations avec le cas précis et pas les participants d'un forum d'un autre site comme ici...........
Merci a a toi xileh????