Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau
Résolu
Unnamed777
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Unnamed777 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unnamed777 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher sur internet et je n'est rien trouvée
Voici dans quel contexte je voulais ajoutez mon mot
Et quand je execute le code sa me dit ça
Merci d'avence pour votre aide aurevoir
Voici dans quel contexte je voulais ajoutez mon mot
<?php $tableaux = [ 'a', 'b', 'c' ]; $MotaPlacerdevant = "MagiqueWord-"; $count = count($tableaux); for ($i = 0; $i < $count; $i++) { $tableaux[$i] = $MotaPlacerdevant + $tableaux[$i]; } var_dump($tableaux);
Et quand je execute le code sa me dit ça
Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\tableaux.php on line 19
Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\tableaux.php on line 19
array(3) { [0]=> int(0) [1]=> int(0) [2]=> int(0) }
Merci d'avence pour votre aide aurevoir
A voir également:
- Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide