Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

Résolu
Unnamed777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unnamed777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher sur internet et je n'est rien trouvée

Voici dans quel contexte je voulais ajoutez mon mot

<?php

$tableaux = 
[ 'a',
  'b',
  'c'
];

$MotaPlacerdevant = "MagiqueWord-";

$count = count($tableaux);

for ($i = 0; $i < $count; $i++)

{

$tableaux[$i] =  $MotaPlacerdevant  + $tableaux[$i];

}

var_dump($tableaux);

Et quand je execute le code sa me dit ça

Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\tableaux.php on line 19

Warning: A non-numeric value encountered in C:\xampp\htdocs\tableaux.php on line 19

array(3) { [0]=> int(0) [1]=> int(0) [2]=> int(0) }

Merci d'avence pour votre aide aurevoir
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

la concaténation en PHP ne se fait pas avec un plus mais avec le point.
0
Unnamed777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0