A voir également:
- Formate pour taxer client 500€
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Supplements de taxes??? - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum Windows 7
2 réponses
KrondaliX
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
131
27 nov. 2019 à 09:07
27 nov. 2019 à 09:07
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2019 à 09:35
Modifié le 27 nov. 2019 à 09:35
Bonjour,
Je suppose que vous utilisez Numbers.. si oui, pour obtenir un tableau comme cette copie d'écran, il faut entrer les valeurs avec un double point comme séparation entre les chiffres.. c'est à dire comme cela :
15:35:18 pour obtenir l'affichage 15h 35min 18s
si vous faites une erreur dans la saisie, la valeur entrée sera vue comme étant du texte, et non un durée en heures / minutes / secondes...
https://support.apple.com/fr-fr/guide/numbers/welcome/mac
Cordialement.
EDIT : en supprimant le s dans le format personnalisé, vous n'avez pas a entrer les secondes. Les calculs tels qu'additions, soustractions ... se font sans problème entre différentes cellules au format "Durée"
Je suppose que vous utilisez Numbers.. si oui, pour obtenir un tableau comme cette copie d'écran, il faut entrer les valeurs avec un double point comme séparation entre les chiffres.. c'est à dire comme cela :
15:35:18 pour obtenir l'affichage 15h 35min 18s
si vous faites une erreur dans la saisie, la valeur entrée sera vue comme étant du texte, et non un durée en heures / minutes / secondes...
https://support.apple.com/fr-fr/guide/numbers/welcome/mac
Cordialement.
EDIT : en supprimant le s dans le format personnalisé, vous n'avez pas a entrer les secondes. Les calculs tels qu'additions, soustractions ... se font sans problème entre différentes cellules au format "Durée"
Le problème est que je change le format cellule de texte a durée. Je rentre les heures et les minutes, soit dans ce format O4:30, soit dans celui la , 04h30,
Si tu tapes O4:30, ta cellule passe forcément en format Texte, puisque un O n'est pas un 0.
Si ensuite tu tapes la durée en tapant 04h30, tu passes également en format texte, puisque tu as tapé un h dans ta saisie.
Il faut taper uniquement des chiffres et un double point, soit 04:30 et pas de lettre. Un O n'est pas un 0, et un h n'est pas un chiffre.
27 nov. 2019 à 16:13
27 nov. 2019 à 16:47