Carte mere Asus Maximus VI heros ne demare plus
DavidN
-
DavidN -
DavidN -
Bonjour,
Etudiant, j'ai acheté un ordinateur d occasion ayant pour configuration la carte mere Asus Maximus VI hero, Intel I7, 16go de ram ddr3.
En y voulant y ajouter un disque dure ssd, l ordinateur a cessé de fonctionner.
A present, lorsque que l'allimentation est sur on, et que je presse le bouton power, les fans se mettent un route 1 seconde puis s arretent. Si j appuie sur power, rien ne se passe mais si j 'eteinds l'allimentation, la ralume, puis appuie sur power, les fan tournent une sec puis s arrete de nouveau.
Si vous pouviez m'aider j'en serais extrement reconnaissant.
David
Etudiant, j'ai acheté un ordinateur d occasion ayant pour configuration la carte mere Asus Maximus VI hero, Intel I7, 16go de ram ddr3.
En y voulant y ajouter un disque dure ssd, l ordinateur a cessé de fonctionner.
A present, lorsque que l'allimentation est sur on, et que je presse le bouton power, les fans se mettent un route 1 seconde puis s arretent. Si j appuie sur power, rien ne se passe mais si j 'eteinds l'allimentation, la ralume, puis appuie sur power, les fan tournent une sec puis s arrete de nouveau.
Si vous pouviez m'aider j'en serais extrement reconnaissant.
David
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Carte mere Asus Maximus VI heros ne demare plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bonjour Redbart,
Merci pour votre retour.
Meme en changent de connecteur sata, ou sans rien connecter au sata ca ne fonctionne pas
Merci pour votre retour.
Meme en changent de connecteur sata, ou sans rien connecter au sata ca ne fonctionne pas