Désinstaller Izarc

Fermé
inconnu 1 - 13 nov. 2010 à 22:48
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 13 nov. 2010 à 22:56
Bonjour,
je cherche à désinstaller le logiciel Izarc mais quand je veux le suprimer on me dit qu'il est impossible de le supprimer! comment puis-je faire pour l'enlever?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2010 à 22:53
Va dans : C:\Program Files\IZArc et supprime le dossier.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2010 à 22:56
Bonsoir,

Pour une désinstallation complète, tu procèdes comme suit :

1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)

2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec en tapant le nom du programme à désinstaller et supprimer les lignes qu'il trouve.

3) dans la base de registre (*faire une sauvegarde) et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit)
et voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)

4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à désinstaller et valider. Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».

* faire une sauvgarde du registre avant : cliquer droit "Poste de travail/puis « Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg)

redémarres ton PC.

aloes
0