Haute utilisation RAM
regitraz
Messages postés
103
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Everest sur mon ordinateur portable MSI GE62VR 6RF Apache Pro, et j'ai pu constater une utilisation de ma mémoire RAM entre 7Go - 10Go /16Go quand je suis sur le bureau avec quelques application en background ou réduite (Firefox, Steam, discord, etc).
Je me demande donc si c'est normal que Windows 10 consomme autant ?
Merci d'avance.
J'ai récemment installé Everest sur mon ordinateur portable MSI GE62VR 6RF Apache Pro, et j'ai pu constater une utilisation de ma mémoire RAM entre 7Go - 10Go /16Go quand je suis sur le bureau avec quelques application en background ou réduite (Firefox, Steam, discord, etc).
Je me demande donc si c'est normal que Windows 10 consomme autant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Haute utilisation RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
Salut,
Désactives des choses dans "Logon" et "Scheduled Tasks" avec Autoruns
Puis regardes dans sa section "Services" ce que tu penses pouvoir mettre en mode "Manuel" ou "Désactivé" avec services.msc de Windows
Moi j'utilise 30% de 8Go en utilisation normale, Firefox, Foobar2000, Comodo Firewall, RegRun Platinum, f.lux etc... Windows 10 Pro

Désactives des choses dans "Logon" et "Scheduled Tasks" avec Autoruns
Puis regardes dans sa section "Services" ce que tu penses pouvoir mettre en mode "Manuel" ou "Désactivé" avec services.msc de Windows
Moi j'utilise 30% de 8Go en utilisation normale, Firefox, Foobar2000, Comodo Firewall, RegRun Platinum, f.lux etc... Windows 10 Pro