Installer une carte VGA

admindunet Messages postés 148 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique, dois je la fixer sur la carte mère avant ou après l'avoir installé sur windows ? (maintenant je suis en vga)
Merci.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
n'importe.
si ton processeur n'a pas de graphique intégré, tu sera obligé de la mettre avant si tu veux une image. mais à part ça, pas d'importance, il te faudra installer les pilotes par contre
0
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   548

Salut,
Je crois que tu n'a pas bien compris la question, ou alors c'est moi qui ne l'ai pas compris.

Je crois qu'il demande s'il doit installer les drivers avant ou après avoir mis la carte, et non pas s'il doit installer Windows avant ou après "dois je la fixer sur la carte mère avant ou après l'avoir installé sur windows ?".

Enfin moi c'est comme ça que je comprends.

Et en ce cas, il faut installer les pilotes après avoir mit la carte. De toute façon les installer d'abord n'est pas possible car l'installeur du pilote ne détectera pas la carte.
0
admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1 > AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qalut AluMinioume, mon pc tourne normal en vga, quand je branche la carte graphique et j'alume, le pc tourne mais l'écran est noir, quand je retire la carte graphique le pc s'allume normalement !
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > admindunet Messages postés 148 Statut Membre

quand tu branche une carte graphique, il faut branché l'écran sur les ports de la carte graphique
0
admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

c'est exactement ça AluMinioume c'est ce que j'ai demandé ^^ je vais donc faire ainsi :) Merci à vous deux.
0