Robert Downey junior

Fermé
AnonymaSmall - 12 nov. 2019 à 07:51
 AnonymaSmall - 13 nov. 2019 à 21:13
Salut..
Je sais pas si je peux poser cette question ici mais aucun forum contient un "blabla 18-25ans"

Étant une grande fan d'Avengers surtout de Rdj (Robert Downey Junior), j'aurai envisagé de le rencontrer.
Oui je sais, c'est énorme comme projet ????

Je ne sais pas comment ça se nomme mais quelque fois il organise un "show" ou il se montre sur une plate-forme devant ses milliers de fans. (Comme un concert)

Je me renseigné sur internet mais IMPOSSIBILITÉ de savoir quand sont ses prochains "show".

Je voudrais savoir si vous connaissez les  dates prévus, où un site qui l'indique.

Bien évidemment j'ai prévu d'aller là où il fera son "show", que ce sois dans New York, Las vegas... Bref ce que je veut c'est le rencontrer, c'est vraiment mon projet dans ma vie.

Ou alors si vous savez un autre moyen de le rencontrer dites le moi. Merci d'avance ????

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42343 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 16 275
12 nov. 2019 à 11:59
Bonjour ,
Ce genre de personne dispose d'une garde rapprochée donc pour l’approchée c'est ( en règle générale ) mission impossible.
1
AnonymaSmall
12 nov. 2019 à 12:01
Oui, je ne veut pas l'approcher mais le voir comme il fait des fois devant ses millions de fan. Je veut être parmis la foule
0
ce sont les People Choice Awards, ce n'est pas un "show" de RDJ, c'est une cérémonie de récompenses. Il ne fait pas de "spectacle" à proprement parler !
1
AnonymaSmall
13 nov. 2019 à 20:49
Donc, je n'ai aucun moyen de le voir, mise à part par pur hasard ?
0
ben je pense, oui
0
AnonymaSmall
13 nov. 2019 à 21:13
Malheureusement..
0
jamais entendu parler de show de RDJ ! Comme dans Iron man ??? ça sort d'où ??? Sinon, à part le croiser par hasard dans la rue...
0
AnonymaSmall
13 nov. 2019 à 07:33
Non, justement je ne sais pas comme ça s'appelle mais c'est comme un concert sauf au lieu de chanter il parle à ses fans..
0
je veux un exemple concret, un lien, une photo, un article. J'adore rdj je n'ai jamais vu ça !
0
AnonymaSmall
13 nov. 2019 à 18:47
J'ai trouvé ça, c'est à peu près comme ça (je sais pas si le lien va marcher)

https://youtu.be/mHtTuKdx3Co

Sinon cherche
robert downey junior show public
Normalement c'est la première vidéo (pour moi)
0