Deux cartes graphiques avec le même nom ! admindunet - Dernière réponse le 11 nov. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé deux cartes graphique à mon budget, mais je ne comprend pas quelle est la différence ! Si vous pouvez me dire quelle est la différence et votre avis pour un petit budget. Merci. -- bah, à part le bricolage informatique, rien à ajouter :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Il n'y a pas de différence elles sont identiques !! Réponse 2 / 2 ... Signaler admindunet Auteur Me conseillez vous l'une des premières (premier message) ou celle ci : MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT OC ? ... Signaler MPMP10 La première ( sur la capture ). Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu 2 comptes facebook avec même mail et même nom sarabi21 Nom d’adresse X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler admindunet Auteur Me conseillez vous l'une des premières (premier message) ou celle ci : MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT OC ? ... Signaler MPMP10 La première ( sur la capture ).