Données d'une clé USB perdues après l'avoir utilisé pour installer Windows
Koridai
-
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est une erreur très stupide de ma part qui me met dans ce pétrin mais j'ai vraiment besoin d'aide maintenant car je risque d'avoir perdu tout mon travail.
Voilà, j'ai donc une clé USB que j'ai utilisé pour mettre Windows 10 dessus pour mon père, sauf qu'en le faisant ça a viré tout son contenu. Encore une fois j'ai été con de faire ça, et maintenant je me retrouve avec une clé vide de son contenu initial.
Comment faire pour être sûr de récupérer son contenu? Je veux pas prendre le risque de le perdre encore plus. Est ce qu'il y a une infime chance qu'il soit encore présent sur la clé d'une quelconque manière?
Désolé si je suis confus dans mon post mais là je suis totalement en stress.
Voilà, j'ai donc une clé USB que j'ai utilisé pour mettre Windows 10 dessus pour mon père, sauf qu'en le faisant ça a viré tout son contenu. Encore une fois j'ai été con de faire ça, et maintenant je me retrouve avec une clé vide de son contenu initial.
Comment faire pour être sûr de récupérer son contenu? Je veux pas prendre le risque de le perdre encore plus. Est ce qu'il y a une infime chance qu'il soit encore présent sur la clé d'une quelconque manière?
Désolé si je suis confus dans mon post mais là je suis totalement en stress.
A voir également:
- Données d'une clé USB perdues après l'avoir utilisé pour installer Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9468
Membre