Connexion wifi-->probléme!!! neuf box4

help--me -  
 geraldine4518 -
bjr a tous
je viens de recevoir mon modem neuf box4. J'ai réussi à brancher mon ordi fixe principa sans problémes, mais en revanche je galére pour connecter mon ordi portable avec la wifi!! ( j'ai vista)
lorsque je mets le cd dinstallation de neuf sur mon portable, au début tout se passe bien, il détecte mon modem, mais ensuite il me demande d'ajouter une clé (=carte) wifi. or mon ordi est équipé de wifi intégré!
ensuite j'ai essayé de me connecter à mon modem (bien que linstallation de 9 ne soit pas terminé) mais il y a écrit "les paramétres enregistrés sur l'ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".
je ne sais pas quoi faire...

g constaté que bcp de personnes avait des problémes avec ce modem!!
si jams quelqu'un a une solution... je vous remercie!
bonsoir et merci

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Question déjà postée sur le forum Internet
0
roun Messages postés 5 Statut Membre

oui mais esque tu pourait m aidez encor car je n arrive pas meme avec les explication de forum
0
roun Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j ai un probleme avec ma psp et je voudrais ke vous m aidiez si vous pouvez .ma psp affiche dés ke je fait tout le reste une erreur de connexion est survenue.(80410A05)
nom de connexion: psp-generation
ssid: NEUF WIFI
OU IL AFFICHE une erreur de connexion est survenue.impossible d'établir une connexion avec le point d acces .
verifier les paramétres de sécurité du réseau et réessayer.
nom de connexion: houssein
ssid: NEUF_A704 .
ET MERCI DE M AVOIR AIDE D AVANCE .
0
geraldine4518

salut,
moi aussi j'ai vista et un pc portable mais je n'a pas de fixe.lorsque j'ai installe ma neuf box pour la premiere fois je n'avais pas reussi car il faut pendant l'installation de la wifi appyer sur le bouton cadena blanc pojusqu'a ce qu'il te detecte et ne surtout pas relacher.essaye et sinon je sais pas.
bon courage
0