Impossible de taper mon mot de passe

Fermé
radjax74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 02:52
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 11 nov. 2019 à 22:45
Bonsoir,
Ma fille a une tablette Gulli Kurio. Je ne sais pas comment mais elle a du désactiver le clavier tactile de cette même tablette. Du coup.quand elle veut se connecter,c'est impossible puisqu'elle ne peut plus taper son mot de passe...
Comment faire pour réactiver le clavier ou entrer son mdp sans ce clavier tactile?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
11 nov. 2019 à 03:59
Salut,
Peut-être avec le clavier visuel ?

Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration,Options d'ergonomie, une nouvelle fois Options d'ergonomie puis Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier et enfin Utiliser le clavier visuel.
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
11 nov. 2019 à 22:45
MP reçu : Bonjour et merci pour votre réponse mais il s'agit d'une tablette tactile et le clavier n apparaît plus. En effet la tablette démarre normalement,me demande le mot de passe que je ne peux pas taper puisque le clavier n'apparaît plus comme avant en tapotant sur l'écran....
D'où ma suggestion d'utiliser le clavier visuel proposé par Windows et qui permet de « frapper » des caractères en utilisant un dispositif de pointage, style souris. MAIS je n'y connais rien en tablette, est-elle seulement sous Windows ? MAIS je ne sais pas si l'on peut lancer ce clavier visuel avant l'entrée du mot de passe...
PS : merci d'utiliser directement ce forum pour communiquer, c'est son rôle et un moyen de partager avec d'autres.
0