Transfert photo
Mamenou1234_4162
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mamenou1234_4162 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamenou1234_4162 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour transférer des photos sur WhatsApp vers mon ordinateur de bureau Windows 10.merci
Comment faire pour transférer des photos sur WhatsApp vers mon ordinateur de bureau Windows 10.merci
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
1 réponse
Hello Mamenou!
Je ne pense pas qu'il y ait de fonctionnalités spécifiques pour ça dans Whatsapp.
Je pense que le plus simple c'est de:
1) Enregistrer les photos de Whatsapp dans ton téléphone
2) Connecter ton téléphone à ton ordinateur avec un câble USB, et de transférer tes photos "à la main" :)
J'espère que j'ai pu t'aider! :)
Je ne pense pas qu'il y ait de fonctionnalités spécifiques pour ça dans Whatsapp.
Je pense que le plus simple c'est de:
1) Enregistrer les photos de Whatsapp dans ton téléphone
2) Connecter ton téléphone à ton ordinateur avec un câble USB, et de transférer tes photos "à la main" :)
J'espère que j'ai pu t'aider! :)
Mamenou1234_4162
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci d'avoir répondu si vite. Le souci c'est que je n'arrive pas à transférer les photos WhatsApp vers Google photo de mon téléphone.
Morseaux
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
216
Je comprends mal, Tu veux transférer les photos qui sont sur Whatsapp, dans ton téléphone, vers Google Drive, sur ton ordinateur? C'est ça? :)
Mamenou1234_4162
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai des photos sur WhatsApp et je voudrais les transférer dans l'appli photo de mon téléphone, ainsi je pourrais les mettre sur mon ordi
Morseaux
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
216
Je connais mal l'appli Google Photo, je ne peux pas t'aider, désolé :/
Mamenou1234_4162
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention