Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??
Résolu
Joanita
-
meg.. -
meg.. -
Bonjour,
Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock...
Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP???
J'y arrive pas...
Merci de m'aider
Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock...
Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP???
J'y arrive pas...
Merci de m'aider
A voir également:
- Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un tableau dans word - Guide
79 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment faire pour afficher mes diapos sur mon blog(skyrock), avc l'aide de l'équipe kizoa, je n'y arrive tjrs pas :S
merci de m'aider...
merci de m'aider...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa aa aaaaaaaaaaaa a aaaaa a j'en n 'es marrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
Heu.. sa n'a rien à voir , mais aller faire un tour sur mon blog et laissé y des messages .
Merci
https://deouf26.skyrock.com/
Heu.. sa n'a rien à voir , mais aller faire un tour sur mon blog et laissé y des messages .
Merci
https://deouf26.skyrock.com/
Bonjour,
Pouvez me dire si cela est possible de publier un fichier powerpoint sur facebook, et si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
Pouvez me dire si cela est possible de publier un fichier powerpoint sur facebook, et si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
Salut a tous ...
J'ai un pb.
J'ai fais mon diapo sur Blooggif .
J'ouvre un nouvel onglet, ou je vais sur mon sky' : gerer mon blog, new article, titre description etc.. Ensuite je met ajouter Gadjet. et la jvoi pas quoi faire .... J'ai pourtant essayer de copier le lien ou il y a mon Diapo et ensuite de cliquer sur Skyrock diapo et de coller le lien mais cela m'affiche sa : " Attention, ton gadget n'a pas pu être ajouté : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site sélectionné. "
Si qq a une idée merci ...
J'ai un pb.
J'ai fais mon diapo sur Blooggif .
J'ouvre un nouvel onglet, ou je vais sur mon sky' : gerer mon blog, new article, titre description etc.. Ensuite je met ajouter Gadjet. et la jvoi pas quoi faire .... J'ai pourtant essayer de copier le lien ou il y a mon Diapo et ensuite de cliquer sur Skyrock diapo et de coller le lien mais cela m'affiche sa : " Attention, ton gadget n'a pas pu être ajouté : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site sélectionné. "
Si qq a une idée merci ...
ben moi j ai fait mon diapo sur mon profil et apres j ai fait ajouter au blog et sa fonctionne
bonne chance a vous
bonne chance a vous
bonjour j'ai fait un diaporama sur kizoa et je n'arrive pas a le mettre sur mon skyblog
quelqu'un sait comment faire?
quelqu'un sait comment faire?
salut.
enfait j'ai le mm pblm que toi.
je créé des diaporama sur kizoa et j'aimerais bien les mettre sur mon skyblog
est ce que tu as eu une reponse ??? tu sais comment faire ??
si oui, peux tu m'expliquer ? si non, dès que je trouve la reponse je te tiens au courant (idem pour pauline)
bonne journée a tous
bye bye
enfait j'ai le mm pblm que toi.
je créé des diaporama sur kizoa et j'aimerais bien les mettre sur mon skyblog
est ce que tu as eu une reponse ??? tu sais comment faire ??
si oui, peux tu m'expliquer ? si non, dès que je trouve la reponse je te tiens au courant (idem pour pauline)
bonne journée a tous
bye bye
Bonjour,
Lorsque tu as enregistré ton diapo, va dans "mes diapos" selectionne celui que tu veux mettre sur ton blog, clik ensuite sur "publier web" et tu fais un copier coller du lien HTTP pour le mettre ensuite sur ton blog.
En revanche moi lorsque je le met, je dois créer un lien sur mon article pour pouvoir y insérer mon diapo. Le diapo ne sera pas apparent sur ton article. En tout cas moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir l'ajouter à mon blog.
Tu verras ce n'est pas si compliqué que ça.
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneuse.
J'espere avoir repondu au mieux à ta question et si je peux t'aider à autre chose n'hesite pas.
Bonne journée
Véro
Lorsque tu as enregistré ton diapo, va dans "mes diapos" selectionne celui que tu veux mettre sur ton blog, clik ensuite sur "publier web" et tu fais un copier coller du lien HTTP pour le mettre ensuite sur ton blog.
En revanche moi lorsque je le met, je dois créer un lien sur mon article pour pouvoir y insérer mon diapo. Le diapo ne sera pas apparent sur ton article. En tout cas moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir l'ajouter à mon blog.
Tu verras ce n'est pas si compliqué que ça.
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneuse.
J'espere avoir repondu au mieux à ta question et si je peux t'aider à autre chose n'hesite pas.
Bonne journée
Véro