Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu
Joanita -  
 meg.. -
Bonjour,

Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock...

Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP???

J'y arrive pas...

Merci de m'aider
A voir également:

79 réponses

xxmarinexx

Moi jarive pa jai fait plein de montage sur Movie Maker mais coment je fait pour le mettre sur mon blog????
0
marcodinho696

j'galère pour mètre 1 diaporama dans mon blog donk si vou své komen on fé dites le moi j'vou'en suplie
0
miss514

voilà, je voulais mettre un diapo kizoa, j'ai mis un liien mais sa me l'affiche pas !!
0
audrey-6200

Je voudraii biien mettre un diaporama dans mon skyblog, mais je n'y arrive pas !!
Comment faiire ?
Je voudraii la réponse le plùù viite possible, sii possible éviidemment ! mercii

&& bonne journée
0
vero

Bonjour Audrey,
Je viens pour répondre à ta question.
Alors pour inserer un diapo sur ton skyblog, va sur "gérer mon profil", au dessus de ton "adresse perso" tu as écris "crée ton diapo", click dessus. Ensuite c tout simple, suit la marche à suivre et a la fin tu dois cocher les trois petites cases pour pouvoir mettre ton diapo sur ton blog. Sur ton diapo sera ecrit "ajouter à mon blog", tu click dessus et c bon, il sera automatiquement inseré.
Voila, j'espere avoir repondu à ta question et que arriveras à faire de belles créations.
A bientot Véro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niniedu78

moi aussi mais je pence qu l faut faire un copier coller ou allor aller sur paint o fotofliltre pour faire le diaporama et l enregistré sur le bloge faut allez sur créée un article et fair comme si c est une foto
0
malika

j aimerais creer un diaporama pour mettre sur mon blog mé jarrive po pouvai vous m'expliquer comment en créer un
0
lisa12

jai un blem car jai un site ac des super diapo : blog gif et kan je ve le mettre sr mn blog il ve pa !!!!!!
aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!
0
manon13etoile

Je suis =)
0
Ninon

si tu veux metre tn diasporama sur tn blog, tu fé cmme si tu mété une image sof que en ba, o lieu de metre image, tu mé gadget, apré, tu mé diasporaskyrock é tu fé un copié coller de l'adresse de tn diasporama en tt ca merci bocou pr ladresse du diasporama voila ben gspère que sa tedera orevoir
0
xxx-ma-ma-xxx

moi nn plus je sai pa alor je peu pa teder dsl mai va sur mon blog stp et laisse des com
0
aimy97

bonjours

je voudrais ajouter une musique de skyrock sur mon blog mais je n'y parvient pas*

quelqu'un pourai m'aider ?

Merci
0
labellegossedu27

tu va sur delimotion tu tinscri si tu veut et la ta un code un dessou de la video.
ps:tu en na deu et tu pe choisir les deu.
0
Niic0

Moi je fais comme ça :
J'ouvre mon logitiel windowns movie maker
je mets les images que je veux pas trop puisque skyrock a une mesure a ne pas dépasser !
j'enregistre en .wmv
Maintenant je l'ai en video,
plus qu'à le convertir en .gif :D
Comment convertir ? ---> https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
une fois fait , vous clikez sur téléchager petit icone en vert .
puis suffit d'aller sur son blog et mettre l'image téléchargé :D
:D
0
hannah-montana-yeah

Ben tu fais un article puis tu cliques sur ajoute un Gadget et là tu choisis diaporama skyrock!!
Voilà
A+
Viens sur mon blog et lache tes com stp
https://hannah-montana-yeah.skyrock.com/

Hannah-montana-yeah
0
kimicam21

Moi aussi j'ai eu le même probleme que vous touss'
Mais à chaques probleme il y a une solution...
j'ai trouver un site " bloggif " j'ai réussi a le metre mon diapo (aprés l'avoir créer sur blog gif) sur mon skyblog en statut d'image...Mais le probleme c'est que c'est assez petit ... enfin moyen... et j'ai pas encore trouvé de solution...Mais je cherche encore!
http://nem0-f0r-fun.skyblog.som/ (3eme article)
0
Jenesaisriendutout

bonjour bonjour svp :

j'ai cree un diaporama non pas sur kizoa mais sur "slid" et c'est le meme probleme que tout le monde que je n'ai pas encore compris , comment le mettre sur mon skyblog !! celui qui le sais est prier svp de me poster un e mail MERCI BEAUCOUP !!
0
sossob

c'est facile, enregistre ton diapo alors:
1. clique droit et fait enregistrer sous
2. Une fois que tu l'as enregister va sur ton blog et met gerer mon blog apres met créer un article et je supose que tu sais faire la suite
0
ahahaha

enfette moi j ai eter sur mon blog et j ai cliquer sur gadjet et pui j ai pris diaporama skyrock et vila c fait
0
kayembe

slv pl pourai vous me montre coment faire mon diaporama
0
concombre

je c fair mais comt on fair pour fai un diaporama skyrock
0