Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu
Joanita -  
 meg.. -
Bonjour,

Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock...

Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP???

J'y arrive pas...

Merci de m'aider
A voir également:

79 réponses

lapralinedu59

voici mon diaporama!!!!
0
floflo6217

quand tu ajoute un article tu clic sur gadjet et normalement il doit il etre
0
smackdownVSrawVecw

du catch sur cena et les autres
0
pitou du 30

0
encore mwa

bonjour
je voudrai créer un diaporamas est se ke je pe le faire av skyrock ?
SI oui comment il faut faire ?
mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diso

ba voila c'est tous simple il suffit que tu ouvre 2 page d'internet
1 pour que tu va voir ton diaporama et l'autre de ton skyblog
1 ere étape apres avoir ouver ta page d'internet et re voiir ton diaporama.
Tous en il y a une adress sa commence toujour par sa "http://"
2eme étape tu fait du copier collé
3eme étapetu vas dans skyrock normalement tu a deja mi ton pseudo et tapé ton mot de pass tu vas dans geré
4 eme étape tu vas dans créé 1 nouvel article tu mes 1 titre comme exemple "moi et mes pote" aprèes c'est a toi de géré cque tu veut mettre
tu descend tu reste toujour sur la meme page tu descent et tu doit voir normalement c'est écrit (que veut tu ajouté a cette article?)
y a rien image vidéo externe vidéo wedcam un gadjet
ba toi comme tu veut veut mettre un diaporama tu va dans gadjet
c'est écrit ( choisit dans cette liste d'ou provien la gadget )
tu met d'ou tu la pris exemple "diaporaa skyrock" pui tu é valide tu ais ton dipora
je c'est que ces étape son hyper facile si ya notre problee jchui la pour vous
0
encore mwa

ok mici de la reponse
0
Missaudrey47

avec kizoa.fr j'arrive pas a mettre mon diaporama sur skyrock car apparament l'adresse est invalible
Aidez moi !!
0
kristin

Bonjour

Depuis 2 jours j'essye de mettre un diaporama sur un blog mais je n'y arrive pas.
Le diaporama est installé sur google video et you tube. Je fais un copier coller pour prendre le code mais cela ne fonctione pas !
Pourtant je fait la procédure : déposer son diaporama sur google video et recopier le code HTLM correspondant pour le coller sur skyblog. Rien à faire. Pourtantavant je n'avais pas de problèmes !
Peu être est ce un problème général ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
0
thomasdu59854

cooment faut il fair pour mettre une vidéo qui provient d'un camescope sur mon blog??????
0
Vava

Mon diapo de skyrock ne s'affiche pas il y a juste les photos mais pas le diapo pk??
0
loubatista

coucou
0
margotb33290

g fé 1 blog sur kisoa mais je n arrive pas a le mettre sur mon blog ! coment doije faire??????????
0
sandra59182 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demandez comment il faut faire pour creer sa propre diapo car je viens de m y inscrire mais je n y comprend rien
merci d avance
0
olla

il fo aller dan gadjet c dan la bar d outil et apre tu va dan diaporama...... tu fer 1 copier coler et voila
0
laa-tiiit-ffaasshhiioonn

j adore mon blog me le bleme c ke on me meme plus de com's c n importe koi
0
vero

Pour créer un lien il faut que tu tapes par exemple : "lien" ensuite tu surligne le mot, tu clic sur le symbole qui represente comme un 8 couché, en haut de ta fenetre va apparaitre une bande jaune, tu acceptes, tu re-clic sur le 8, en haut une fenetre s'ouvrira et te demandera un lien, tu fais un copier coller du lien que tu veux insérer, tu fais ok et ton lien est mit. Le diapo KIZOA ne peut etre inséré que comme ca. J'espere que tu vas comprendre mon explication sinon on essaiera autrement, on va bien finir par y arriver.
0
lovedeshym3

je ne sais pas comment faire un diaporama aider moi
je sais pas en craire un ... help

merci de m'aider
0
lovedeshym3

je ne sais pas comment faire un diaporama aider moi
je sais pas en craire un ... help

merci de m'aider
0
sibylinne

bonsoir j ai un gros probleme je voudrais faire un diaporama sur mon blod de skyrock est ce que que quelqun pourrais pourrais m aider ou m expliquer merci
0
adelou25845

euh ... je voudrai un diaporama de tokio hotel
merci ! ^^
0