Mettre de l'audio sur mon site

Résolu
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
Je voudrais savoir pourquoi avec le navigateur I.E je peus écouter l'audio que j'ai installé sur mon site, alors qu'avec firefox il n'y a absolument RIEN du tout.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

parceque tu as utilise la balise <bgsound> qui est obsolete et une invention microsoft !!

Donc lu que par IE

RAD
0
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci pour l'info, mais je doit mettre quoi comme code alors.
fred
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

slt,
va voir dans le code source de la page index de ce site http://www.domaine-saintpierre.fr/ juste avant la balise </body>, en mettant ta musique dans src et ça devrait marcher sur IE et Firefox
0
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt fredfoc,
Juste une question, comment fais tu pour entrer ds une page index html d'un site internet ???????
Ou alors j'ai pas tout compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tu ouvre ta page html avec le bloc note !!

RAD
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

slt,
-pour voir le code source d'un site, tu vas dans Affichage/ Code source de la page
-pour ouvrir ta page html avec notepad, tu fais un clic droit sur ta page puis Open in notepad++
0

merci fredloc,
procédure ok.
0