Probleme connection WIFI avec livebox
lilou1983
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lilou1983 Messages postés 14 Statut Membre -
lilou1983 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir
Voila, ça fais maintenant 2 heure que je me prend la tte pour configurer une connection wifi avec ma livebox.
Alors apres avoir installerles driver du dongle sur le pc portable et apres avoir fais une recherche de reseau..... la seule llivebox qu'il me trouve est celle de mon voisin !!! Il trouve pas la mienne !!!! Sniffffff
Quelqu'un peut m'aider car la je desepere...
Voila, ça fais maintenant 2 heure que je me prend la tte pour configurer une connection wifi avec ma livebox.
Alors apres avoir installerles driver du dongle sur le pc portable et apres avoir fais une recherche de reseau..... la seule llivebox qu'il me trouve est celle de mon voisin !!! Il trouve pas la mienne !!!! Sniffffff
Quelqu'un peut m'aider car la je desepere...
A voir également:
- Probleme connection WIFI avec livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut,
Il faut mettre la livebox en mode association : la redémarrer (débrancher rebrancher), puis appuyer sur le bouton 2 (je crois, enfin c'est celui qui n'allume pas la lumière!lol) pendant un certain temps (10 à 15 secondes). Alors le pc détecte la nouvelle connexion et demande pour la clé WEP... Bon courage
Il faut mettre la livebox en mode association : la redémarrer (débrancher rebrancher), puis appuyer sur le bouton 2 (je crois, enfin c'est celui qui n'allume pas la lumière!lol) pendant un certain temps (10 à 15 secondes). Alors le pc détecte la nouvelle connexion et demande pour la clé WEP... Bon courage
Bon voila je viens d'essaye .... et ça marche toujours pas!!!! Sniffff
Pourtant avec ma psp et ma wii j'ai le wifi par ma live box et pourquoi ça marche pas avec le pc portable????
Pourtant avec ma psp et ma wii j'ai le wifi par ma live box et pourquoi ça marche pas avec le pc portable????
Le problème arrive lorsqu'il s'agit d'un nouveau pc et que les drivers viennent d'être installés. Il ne faut surtt pas configurer "manuellement" la connexion de la livebox en créant un nouveau réseau sans fil etc., encore faudrait-il qu'il soit détecté! Tu es à quelle distance de la box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question