L operateur

le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonsoir je viens de vous envoyer un message il y a 10 minutes pour le deblocage d un siemens c 65 j ai oublié de vous dire l opérateur c est SFR je vous prie de m excuser pour cette omission, bonne soirée a tous et merci a vous tous

5 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah tu etais pas obligé de recreer un nouveau post tu aurais pu completer le premier, en revanche dsl je peux pas te dire comment faire.
Bon courage.
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

tu es pas sur le site adequat pour ce genre de chose^^

courage
biz
0
a.boudade Messages postés 19 Statut Membre

Si il est bien sur le bon site, puis que CCM s'interesse bien à tous ce qui informatique et programtion, toute fois je vous recommande de contacter votre opérateur telephonique.
0
le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre 8

l opérateur téléphonique est SFR mais ce portable je l ai acheté sur EBAY débloqué normalement, je suis client chez sfr mais ils ne peuvent rien faire je ne suis pas le premier propriétaire. Excusez moi j ai oublié de vous dire bonsoir, et merci quand meme a toute votre équipe salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re

va voir sur sur le lien : tape google (la fleme) mistergsm
tu y trouvera bien des choses!!si tu trouve rien je mattererai tomorow mais visite le site , interressant et il pourait t'aider peut etre

bizoux
0