Deblocage SIEMENS C 65
Fermé
le vent se leve
Messages postés
43
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, je voudrai votre aide pour débloquer un portable SIEMENS C65 IMEI 35 - 4736 - 00 - 695217 6 -1 MADE IN GERMANY je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter, et souhaite à toute votre équipe une très bonne soirée, le portable a la façade bleue et l arriere est gris et bleu
A voir également:
- Deblocage SIEMENS C 65
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Hello je galère a debloquer mon siemens C65
IMEI 35-4736-00-656513-0
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
IMEI 35-4736-00-656513-0
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour, pour le déblocage d untéléphone on me dit que COMMENT CA MARCHE que ce site respecte la CHARTE, je suis d accord avec vous, mais alors tous les vendeurs de téléphone de chez EBAY ne respecte pas la charte, puisqu en j achete un téléphone on me dit qu il est débloqué, et en définitif il n est pas débloqué ou il est cassé. Par contre maintenant je n achete plus rien chez EBAY D ailleurs j ai faits passer un article dans un journal local pour mettre en garde les futures acheteurs de chez EBAY. Maintenant je vais sur le bon coin au moins avant d acheter j essaye plusieurs sim pour voir si le téléphone est bien débloquer, donc je me déplace comme cela je suis pas déçu, merci a vous et bonne journée à votre equipe salutations
Bonjour,
Bonjour
J'ai un telephone SIEMENS C 62 .
J'ai laissé mon telephone à la maison et mon frère à manipuler.
Par la suite il a bloqué le portable.
Lorsque je rallume le telephone on me demande code PIN de la puce.
Je fais entrer le code et apres il s'affiche :TELEPHONE BLOQUE! In serer carte SIM correcte.
Je n'arrive meme pas à acceder aux données du telephone.
Est ce à dire que mon Telephone est bloqué?
Si c'est le cas , que faire donc?
IL S AGIT BIEN D UN SIEMENS C62
Merci de m'aider
Julien
Bonjour
J'ai un telephone SIEMENS C 62 .
J'ai laissé mon telephone à la maison et mon frère à manipuler.
Par la suite il a bloqué le portable.
Lorsque je rallume le telephone on me demande code PIN de la puce.
Je fais entrer le code et apres il s'affiche :TELEPHONE BLOQUE! In serer carte SIM correcte.
Je n'arrive meme pas à acceder aux données du telephone.
Est ce à dire que mon Telephone est bloqué?
Si c'est le cas , que faire donc?
IL S AGIT BIEN D UN SIEMENS C62
Merci de m'aider
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je ne sait pas comment on fait pour débloquer un portable siemens voir avec votre opérateur cordialement
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+