Deblocage SIEMENS C 65

Fermé
le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, je voudrai votre aide pour débloquer un portable SIEMENS C65 IMEI 35 - 4736 - 00 - 695217 6 -1 MADE IN GERMANY je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter, et souhaite à toute votre équipe une très bonne soirée, le portable a la façade bleue et l arriere est gris et bleu
A voir également:

6 réponses

MG

Hello je galère a debloquer mon siemens C65
IMEI 35-4736-00-656513-0
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5
le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre 8

bonjour, pour le déblocage d untéléphone on me dit que COMMENT CA MARCHE que ce site respecte la CHARTE, je suis d accord avec vous, mais alors tous les vendeurs de téléphone de chez EBAY ne respecte pas la charte, puisqu en j achete un téléphone on me dit qu il est débloqué, et en définitif il n est pas débloqué ou il est cassé. Par contre maintenant je n achete plus rien chez EBAY D ailleurs j ai faits passer un article dans un journal local pour mettre en garde les futures acheteurs de chez EBAY. Maintenant je vais sur le bon coin au moins avant d acheter j essaye plusieurs sim pour voir si le téléphone est bien débloquer, donc je me déplace comme cela je suis pas déçu, merci a vous et bonne journée à votre equipe salutations
3
zkj

Bonjour,

Bonjour

J'ai un telephone SIEMENS C 62 .
J'ai laissé mon telephone à la maison et mon frère à manipuler.
Par la suite il a bloqué le portable.

Lorsque je rallume le telephone on me demande code PIN de la puce.

Je fais entrer le code et apres il s'affiche :TELEPHONE BLOQUE! In serer carte SIM correcte.

Je n'arrive meme pas à acceder aux données du telephone.

Est ce à dire que mon Telephone est bloqué?

Si c'est le cas , que faire donc?
IL S AGIT BIEN D UN SIEMENS C62

Merci de m'aider

Julien
3
darine

je veux formatter mon portable.il m'a dit.code appareil bloquè
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le vent se leve

désolé je ne sait pas comment on fait pour débloquer un portable siemens voir avec votre opérateur cordialement
0
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0