Demande de remboursement d’une action

Signaler
-
Messages postés
9798
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour,

Un achat a été effectué sur iTunes réglé par paypal directement mais je n’est rien fait comment arrêter tt ça et me faire rembourser svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

4 réponses

Messages postés
25441
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Non membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
3 160
Salut,

Si c'est vraiment Paypal, et Itunes, c'est que tu à autorisé les prélèvements automatiques Itunes par abonnement.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-annuler-un-abonnement-ou-un-paiement-r%C3%A9current%C2%A0-faq577
Je viens de contacter paypal ils disent ne pas être responsable et de voir avec iTunes une appli a été télécharger par erreur et me voila en train de payer 100€ pour une erreur comment je peux me faire rembourser svp y’a t’il un autre moyens
Messages postés
25441
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Non membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
3 160
Si vraiment c'est ITunes, tu a peut être un moyen de te faire rembourser par eux.

Si les employés de Paypal n'y peuvent rien et que tu a payé par carte de crédit plutôt que ton compte bancaire, c'est plus facile de faire annuler le paiement, voir avec l'institution qui a réglé avec Paypal.
Messages postés
9798
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
6 076
Bonjour,

Contactez Apple
0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

Cdlt.