Demande de remboursement d’une action

Amira - 29 oct. 2019 à 09:22
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 oct. 2019 à 13:14
Bonjour,

Un achat a été effectué sur iTunes réglé par paypal directement mais je n’est rien fait comment arrêter tt ça et me faire rembourser svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 439
Modifié le 29 oct. 2019 à 10:09
Salut,

Si c'est vraiment Paypal, et Itunes, c'est que tu à autorisé les prélèvements automatiques Itunes par abonnement.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-annuler-un-abonnement-ou-un-paiement-r%C3%A9current%C2%A0-faq577
0
Je viens de contacter paypal ils disent ne pas être responsable et de voir avec iTunes une appli a été télécharger par erreur et me voila en train de payer 100€ pour une erreur comment je peux me faire rembourser svp y’a t’il un autre moyens
0
fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 439
29 oct. 2019 à 12:46
Si vraiment c'est ITunes, tu a peut être un moyen de te faire rembourser par eux.

Si les employés de Paypal n'y peuvent rien et que tu a payé par carte de crédit plutôt que ton compte bancaire, c'est plus facile de faire annuler le paiement, voir avec l'institution qui a réglé avec Paypal.
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 301
29 oct. 2019 à 13:14
Bonjour,

Contactez Apple
0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

Cdlt.
0