Message suspect du 3 61 05

Résolu
Lunos98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 27 oct. 2019 à 02:34
 Fanni - 5 janv. 2020 à 00:50
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un doute.
En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du numéro 3 61 05, m’indiquant que ma commande a bien été effectuée. Problème je me suis rendu compte qu’ il s’avère que ce numéro réalise des arnaques après quelques recherches internet. Dois-je donc m’inquiéter vis à vis de la Sécurité de mes informations bancaires ?
A voir également:

39 réponses

Je confirme ma fille vient de se faire avoir il l on débite de 327 e et la c est la merde car c est elle qui a rentré ses coordonnés bancaire donc la banque ne rembourse pas . On va quand même déposer plainte
0
Val_3388 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 00:14
Votre fille a du oublier d’ajouter le code promo lors du paiement j’ai fais la même erreur je les ai contacté et ils m’ont remboursé
0
Bonjour,

J'aimerais savoir finalement comment ça s'est terminer pour vous ?
Vous avez finalement reçu vos montres ou vous êtes toujours en attente ?
Moi aussi je me suis faites avoir a cause de Alix et Benjamain. J'avais "Gagné" trois montres donc j'ai payé uniquement les frais d'envoie.
J'ai commandé mi-Octobre et je devais être livre entre le 9 et le 20 Novembre et d'un coup je note " Retard sur la livraison ".
Le 21 Novembre je leur ai envoyé un mail deenace en indiquant que j'irais porté plainte & le lendemain comme par magie j'ai été remboursé et pas de montre reçu.
0
Bonjour,
J'ai aussi commandé sur le site 16.95€ de livraison le 25/10 et toujours rien! Par contre je ne trouve aucune trace de la confirmation ni par mail ni par sms! pouvez vous m'envoyer leur adresse mail pour que je cherche dans ma boite mail? Parce que même j'écris danielo vicci aucun mail aucune trace très bizarreeee
En tout cas oui vous faites pas voir comme nous!!!
0
Bonsoir,

L'adresse mail est ***@***
0
Désolé, pour le premier message. L'adresse mail est savdanielovicci @ gmail . com
0
Bsr ma fille c est fait avoir en beaute peut on déposer une plainte contre alix des réseaux sociaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi j’ai commandé sur le site le 25 octobre et à se jour nous sommes le 17 décembre je n’ai toujours rien reçu et personne ne me répond quand j envoi un mail sur le service client
Et de mémoire j’ai payé via paypal
0
Chacha1329 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
Modifié le 17 déc. 2019 à 01:27
Montre reçu après 1 mois et demi d attente sois disant gagner 150 euros de cadeaux hors les montres que l on reçois coûte je pense uniquement le prix que l on paye c est à dire les 16.95 de livraison mais bon je les ai reçu c est déjà ça
0
Bonjour a tous après plus d'1 mois d'attente jai bien reçu mes montres, celle que jai commander corresponde bien à ce que javais demander me voilà soulager de ne pas avoir perdu de l'argent pour rien
0
Bonjour
Après presque deux mois d attente je les ai reçu aujourd’hui. Je suis soulagé quand même il était temps
0
Je viens de les recevoir, qualitée pourrit mais au moins je les ai reçus
0
Bonjour à tous.

Alors comme vous je me suis faite avoir par les snap de Benjamin.

J’ai bien reçu les montres en provenance de ... Chine et avec deux mois de retard !! Si j’avais envie de recevoir des montres de Chine j’aurai commandé sur un site chinois.
Pour moi quand j’ai vu que le siège était basé à Paris je me suis dis ok allé je commande ! Pk pas 23 euros de livraison pour 3 montres « gagnés »... sur les photos elles paraissent jolies et de qualité ...

Arrive le jour de la livraison, aucun packaging mdr même Primark fait des emballages plus sympas ! Les montres dans du plastique bull a priori bien protégés ... et Surpraïse, deux montres sur trois cassés et une carrément brisé ... pas de maille milanaise pas de bracelet en cuir !!! Une m**** pareil pour 23 euros !!! Je rage !! Bien évidement j’ai écris à Benjamin pour l’informer mais il s’en fou clairement il fait son pognon et basta ! A nous d’être plus vigilant ! Je ne commande pas leur connerie avec leur faux code promo ! Je fais que les jeux « gratuit »... ben plus jamais !
0
Oui pareil mon mari m’a dit pour la qualité de la montre c’est abusé. Une grosse m***** et effectivement les candidats s’en foute ils ne répondent même pas au message
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 18 déc. 2019 à 10:30
Bonjour,

À tout ceux qui ce sont fait avoir par les influenceurs, cet article devrait vous intéresser https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/instagram-deux-celebres-influenceurs-accuses-de-promouvoir-des-sites-d-arnaque_AN-201811280070.html
Après ça vous serez ce qu'il vous reste à faire.

Cdlt.

0
Bonjour,

Comme indiqué plus haut, j'avais commander trois montre mi-Octobre & finalement elles sont arrivées le 18 Décembre.
Bien sûr, ces montres proviennent bien évidemment d'un site chinois. Ils n'ont même pas prit la peine d'être livré chez eux avant afin de mettre dans un beau paquet & ensuite de le renvoyé.
Les montres étaient avec la facture. Une montre coute 3,99 donc 11,97€ pour les trois.
Je suis plutôt "satisfaite" ( vraiment entre guillemets) parce qu'en plus d'avoir reçu les montres, j'ai eu la chance d'avoir été remboursé.
J'espère que vous allez tous les recevoir !!!
Bien évidemment c'est la dernière fois que je commande sur le conseil d'un influenceur !!!
0
Idem je me suis faite avoir comme une bleue par Alix qui présentait ce site comme un truc sérieux etc et depuis le 25 octobre je n'ai toujours rien reçu c'est dégueulasse ce qu'ils font, se faire du fric sur le dos des gens et quand tu essaies de l'a contacter sur Instagram elle réponds absolument pas
0
Ju80-4040 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 22:47
Bonsoir,
J’ai commandé également deux montres suite à la promotion d’Alix sur Snapchat. Je viens juste de les recevoir alors qu’elles devaient arriver le 25/11 également. La qualité de la montre laisse à désirer. Le tic-tac est omniprésent, l’heure défile trop vite, le bracelet est difficilement réglable, etc.
De plus la réception de la montre se fait dans un emballage du type aliexpress et vient de Chine. Pour moi ces montres viennent tout bonnement d’Ali express et ne valent même pas les 16 € payés (8€ de frais de port par montre). Une arnaque pure et dure puisque pour la même montre aliexpress reste moins cher et au moins on sait à quoi s’attendre sur ce genre de site.
0
Bonjour. J'ai moi même commandé car j'avais gagné un lot. J'ai payé 23.95euros de livraison.. Qui m'a été prélevé le 4.11. Arrive début décembre, j'envoie un mail disant que je n'avais toujours rien reçu. On me répond que au vu des ruptures les délais de livraison sont plus longs. Ce que je peux comprendre. Hors j'ai renvoyé un mail 15 jours après car toujours rien. On me dit que ce n'est pas de leur faute mais qu'ils feront le maximum pour être livrée avant le 24. Hors nous sommes le 24 et rien. J'ai envoyé un mail disant que j'allais porté plainte car on était pleins dans ce cas et que j'étais loin d'être la seule. J'espère que ça va les réveiller et les bouger un peu. Car des que j'ai dis que ça commençait à faire long la livraison plus de réponses. Ne commandez surtout pas. Et merci à Alix d'arnaquer ces abonnés. Belle déception.
0
Hello, j'ai également eu l'influence d'une snapchateuse. J'ai foncée lol mais je me suis faite remboursée directement j'ai passé commande le 04 novembre 2019 je me suis faite remboursée mes frais de port donc vue que les montre étaient offerte. Aujourd'hui nous sommes le 03 janvier 2020 et heureusement que je me suis faite rembourser car je viens de recevoir les montre qui s'avère être des montre d'aliexpress qualité zéro bruit de ferrailles et moche sans marque.
J'ai eu des montres moches gratuitement... Lol.
0
Bonjour à tous

Commande effectuée le 25 octobre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ces montres et le adresse mail ne fonctionne plus, je ne sais pas vers qui me tourné pour demander un remboursement. Vraiment des arnaqueurs et les influenceurs qui cautionne ça pfff
0
Bonjour essayez cette adresse. Sur le site. N'hésitez pas à les menacer.

***@***

https://danielovicci.com/pages/contactez-nous
0
Manon22089 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 09:35
0
Manon22089 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 09:36
Bruit de toc juste horrible

0
Manon22089 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 > Manon22089 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 09:37
Horrible très grosse mdr...
0
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
8 nov. 2019 à 14:18
Moi j’ai reçu aussi ma montre
-2
Jenny08330 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 3
8 nov. 2019 à 21:26
Bonjour au bout de combien de temps de commande avais vous reçu votre banque
0
Bonjour, au bout de combien de temps as tu reçu ta montre ?
0