Je n'arrive pas a me connecter sur CCM
Choubouna
-
Choubouna -
Choubouna -
Bonjour,
S'il vous plait cela fait plus de trois mois je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Comment Ça Marche et j'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe mais jusqu'à présent je ne parvient toujours pas a me connecter sur comment ça marche . J'ai demander a l'équipe de supprimé mon compte mais toujours il n'ont plus fait svp aidé moi. Merci
S'il vous plait cela fait plus de trois mois je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Comment Ça Marche et j'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe mais jusqu'à présent je ne parvient toujours pas a me connecter sur comment ça marche . J'ai demander a l'équipe de supprimé mon compte mais toujours il n'ont plus fait svp aidé moi. Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Avez vous pensé à vider le cache de votre navigateur puis supprimer les cookies ?
Faites le et retentez de vous connecter.
Cdlt.
-
Bonjour,
Souci remonté vers qui de droit.
Noctambule28 ne manquera pas de vous contacter sur ce topic.
-
Bonjour,
Il va falloir réessayer et à chaque fois que ça ne fonctionne pas venir le dire ici.
Tu es sur un pool d'adresse ip dans ton pays qui a plus ou moins été blacklisté suite à trop de tentatives échouées.
@++
-
-
Tu as un moyen de changer d'ip ?
Rebouter ta box ? utiliser un VPN ?
Il y a un souci avec l'ip que tu utilises en ce moment et pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose de plus. Il faut que je vois Lundi avec les techniciens.
A tout hasard, essaie quand même une nouvelle connexion mais ça m'étonnerait. -
-
-
-