Je n'arrive pas a me connecter sur CCM

Choubouna -  
 Choubouna -
Bonjour,

S'il vous plait cela fait plus de trois mois je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Comment Ça Marche et j'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe mais jusqu'à présent je ne parvient toujours pas a me connecter sur comment ça marche . J'ai demander a l'équipe de supprimé mon compte mais toujours il n'ont plus fait svp aidé moi. Merci

3 réponses

bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Bonjour,

Avez vous pensé à vider le cache de votre navigateur puis supprimer les cookies ?
Faites le et retentez de vous connecter.

Cdlt.
0
Choubouna
 
Bonjour,

J'ai tout fais mais rien n'est redevenu comme avant sur PC j'ai essayer et même sur Android toujours pas de changement.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Bonjour,
Souci remonté vers qui de droit.
Noctambule28 ne manquera pas de vous contacter sur ce topic.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonjour,

Il va falloir réessayer et à chaque fois que ça ne fonctionne pas venir le dire ici.

Tu es sur un pool d'adresse ip dans ton pays qui a plus ou moins été blacklisté suite à trop de tentatives échouées.

@++
0
Choubouna
 
Non avant je me connectait totalement bien et actuellement impossible depuis trois mois j'insiste mais toujours impossible merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Choubouna
 
Tu as un moyen de changer d'ip ?
Rebouter ta box ? utiliser un VPN ?

Il y a un souci avec l'ip que tu utilises en ce moment et pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose de plus. Il faut que je vois Lundi avec les techniciens.

A tout hasard, essaie quand même une nouvelle connexion mais ça m'étonnerait.
0
Choubouna
 
Ne sais pas comment on change l'IP je me connecte a travers mon téléphone via le réseau mobile et a la maison via mon wifi et mon PC .merci je vais essayer encore si cela ne marche toujours pas je vais devoir attendre la suite lundi
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Choubouna
 
Est-ce que tu peux essayer de te recréer un compte : on le supprimera ensuite s'il faut.

Merci.
0
Choubouna
 
D'accord, est ce que c'est possible de créer avec le même adresse email . Puisque j'ai essayer ça ne marche pas.
0