Arnaque

Marirbt -  
Marirbt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je pense m'être fait arnaqué. J'ai commandé des Nike sur le site chaussuresales. com et aux bout de 2 jours toujours aucun mail concernant mon colis. Je leur ai envoyé un mail car il y a bien un contact sur leur site mais toujours aucunes réponses de leurs part. Connaissez vous se site internet.???

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi, ça peut servir !

Oui, grosse arnaque de chinoiseries bien lourdingues....
C'est pourtant bien voyant quand on voit les prix délirants et le français niveau maternelle pratiqué.
0
Marirbt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'habitude je fais attention mais la je recherchais des Nike à ma pointures et comme par hazard il y a ce site et sans réfléchir bah j'ai commandé. Arrr tant pis merci de ta réponse.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Marirbt,

Je complète le message de @fermiparadoxx que je salue au passage :)

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

D'ailleurs, je ne comprends pas comment tu as pu tomber aussi facilement dans le panneau.. c'est pourtant visible à l’œil nu que ce site est une arnaque.

Cordialement,
0
Marirbt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Salut,
J'ai signalé le site chaussuresales.com via signal arnaques et la trustpilot me demande de signaler, évaluer, des entreprises c'est quoi ce site car j'adhère pas à ce genre d'évaluations
0