Pb messagerie gmail plus de message recus mais les envois fonctionnent
Aricode
-
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boite mail... je peux envoyer des messages mais n'en reçois plus aucun depuis hier...
une idée pour m'aider?
merci
J'ai un soucis avec ma boite mail... je peux envoyer des messages mais n'en reçois plus aucun depuis hier...
une idée pour m'aider?
merci
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Pb messagerie gmail plus de message recus mais les envois fonctionnent
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie instantanée - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y a pas un piratage de votre boîte mail avec un transfert automatique des messages.
Sur l'ordinateur allez dans Gmail.
Cliquez en haut à droite sur la roue dentée pour accéder aux paramètres. Allez ensuite dans l'onglet Transfert et POP/IMAP.
Vérifiez s'il y a une adresse de transfert.
Si c'est le cas supprimez-la et changez votre mot de passe. Choisissez un mot de passe solide avec chiffres, lettres, majuscules, et caractères spéciaux.
Vérifiez qu'il n'y a pas un piratage de votre boîte mail avec un transfert automatique des messages.
Sur l'ordinateur allez dans Gmail.
Cliquez en haut à droite sur la roue dentée pour accéder aux paramètres. Allez ensuite dans l'onglet Transfert et POP/IMAP.
Vérifiez s'il y a une adresse de transfert.
Si c'est le cas supprimez-la et changez votre mot de passe. Choisissez un mot de passe solide avec chiffres, lettres, majuscules, et caractères spéciaux.