Mon pc reste bloqué au démarrage asus

Fermé
Sweefty - 23 oct. 2019 à 12:58
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 23 oct. 2019 à 14:55
Bonjour,

Merci a tous ceux qui m'aideront,

Depuis hier mon pc portable Asus reste bloquer dans le démarrage "Asus in search of incredible"
J'ai vu plein de forum mais aucun d'entre eux m'ont aidés soit la personne aidé ne répond plus sois ce n'est pas le même problème.Je peux accéder au menu bios et mon DD apparaît.
J'ai essayé d'attendre mais au bout d'un moment ils me disent d'appuyer sur entrée pour réessayer ou bien echap pour accéder aux paramètres de microprogramme UEFI.
Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
23 oct. 2019 à 14:55
Bonjour,

On vas commencé, si tu veux bien, par verifier l'état de ton disque dur.

Avec https://www.hirensbootcd.org/files/HBCD_PE_x64.iso que tu peux installer sur une clé usb vierge à l'aide de rufus.

Clé sur la quelle faudrait démmaré avec ton Asus, en appuyant sur echap juste après avoir démarré la machine et en sélectionnant la clé usb.

Une foie le programme lancé, tu peux allez dans le dossier tool/diagnotic/HDD/HDDscan
Et lancé un test complet.

Si ce test sort une ou plusieurs erreur, tu auras surement découvert la source de ton problème.

En espérant t'avoir aidez et je te souhaite une bonne résolution.

Cordialement
0