Zero-Popup se connecte à la MPAA !!!

Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -  
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour

Test de Zero-Popup
V 7.75
Fenêtre "Register"
Clic sur le bouton Order Info

Et crac

Connection Rejected: 64.227.206.193 - MPAA (08-03-2003 @ 00:21:46)
Dixit mon bloqueur d'IPs

MPAA = Motion Picture Association of America

Qu'est-ce que ça veut dire. Que vient faire cette connexion à la MPAA par un anti-popup !?!

Même si je n'ai rien à cacher, ce rien est privé et doit le rester !!!

Pour le bloqueur d'IPs sous Windows, lire
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/peerguardian/presentation.html

Terdef
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

vriament le moment de dire que ce site est extraordinaire.
Une vrai mine d'infos...
Et une superbe présentation (un avis que je partage ;-)

Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
0
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité 133

Bonjour,

Complément d’informations.
Le blocage de cette IP est proposé dans la base de données de PeerGuardian à ce jour.
J'entame des vérifications car après quelques investigations complémentaires, je ne suis pas sûr de sa pertinence. Je pense qu’une grande partie de cette base de données doit être vérifiée.
Cette IP héberge le site de « Tooto Technologie », l’auteur de Zero-Popup. (Zero-Popup Killer)
tooto.com resolves to 64.227.206.193
www.tooto.com resolves to 64.227.206.193

Attention à la confusion
Zero_popup_killer de Tooto Technologie pèse 132 KO
Zero_popup_killer_XP de AX_Soft pèse 1.694 KO
Ce ne sont pas du tout les mêmes produits.
1.694 Ko, c'est beaucoup trop ce qui rend le produit de AX_Soft suspect à mes yeux. D'autre part ils sont cités plusieurs fois sur le Net pour lire l'adresse e-mail de l'utilisateur de la version de démo puis lui écrire pour l'inciter à acheter une version payante. Egalement : connaissance des versions crackées donc le produit contient un spyware et/ou un trojan.
Par exemple, ces alertes :
http://download.com.com/3302-2366_4-10122913.html?pn=1&fb=2

Je n'arrive pas à savoir de quel produit parle l'alerte de McAfee.

Je poursuis mes investigations car j’ai l’impression de m’être totalement fourvoyé, d’autant plus que je recommande Zero_popup_killer de Tooto Technologie depuis longtemps.

Hi,
Further information.
Blocking of this IP is proposed in the data base of PeerGuardian at this time. I start checks but after some complementary investigations, I am not sure of his accuracy. I think a great part of this data base must be verified.
This IP lodges the site of "Tooto Technologie", the author of Zero-Popup. (Zero-Popup Killer).
tooto.com resolves to 64.227.206.193
www.tooto.com resolves to 64.227.206.193

Beware with confusion
Zero_popup_killer from Tooto Technologie is 132 KO
Zero_popup_killer_XP from AX_Soft is 1.694 KO
These are not at all the same products.
1.694 KB, it’s much too much. This makes the AX_Soft product suspect at my eyes. In addition they are quoted several times on the Net for reading the e-mail address of the user of the demo version and then write to him to encourage him buy a paying version. Also: knowledge of the cracked versions, thus the product contains a spyware and/or a Trojan.
For example, these alerts
http://download.com.com/3302-2366_4-10122913.html?pn=1&fb=2

I am not able to identify the product McAfee is talking about.

I continue my investigations because I have the impression to have been completely misled, more especially as I for a long time recommend Zero_popup_killer from Tooto Technologie.

Terdef
0