Menu "demarrer" en haut de page
christou23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
similitis -
similitis -
Bonjour. Suite à un mauvaise manipulation , je me retrouve avec " demarrer " au sommet de mon ecran. Je n'arrive pas à trouver la solution pour remettre cela en ordre, c'est à dire en bas à gauche comme auparavant. Comment procèder. Je suis sous XP Pro. Merçi à tous pour vos réponses, bon week-end où bonnes vacances. chris
A voir également:
- Menu "demarrer" en haut de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Salut chris,
j'imagine que ta barre des taches, et pas seulement le bouton demarrer est en haut de ton ecran. C'est bien, tu peux la conserver ainsi, la barre en bas c'est juste une habitude. ;-)
Si ca t'embete vraiment, cela devrait t'aider :
- clique droit sur la barre des taches
- si elle est cochée, decoche l'option "bloquer la barre des taches"
- ensuite tu cliques gauche sur la barre, tu maintiens le bouton de ta souris et tu amenes le curseur en bas de ton ecran. La barre devrait suivre.
- Enfin tu peux eventuellement recocher l'option de blocage.
remarque : tu peux aussi regarder l'option proprietés (dans le menu contextuel, "clique droit"). De plus maintenant que tu sais, tu peux mettre la barre en bas ou en haut mais aussi sur les cotés.
bon week end, je sais pas où. :-p
Elwez
j'imagine que ta barre des taches, et pas seulement le bouton demarrer est en haut de ton ecran. C'est bien, tu peux la conserver ainsi, la barre en bas c'est juste une habitude. ;-)
Si ca t'embete vraiment, cela devrait t'aider :
- clique droit sur la barre des taches
- si elle est cochée, decoche l'option "bloquer la barre des taches"
- ensuite tu cliques gauche sur la barre, tu maintiens le bouton de ta souris et tu amenes le curseur en bas de ton ecran. La barre devrait suivre.
- Enfin tu peux eventuellement recocher l'option de blocage.
remarque : tu peux aussi regarder l'option proprietés (dans le menu contextuel, "clique droit"). De plus maintenant que tu sais, tu peux mettre la barre en bas ou en haut mais aussi sur les cotés.
bon week end, je sais pas où. :-p
Elwez
similitis
merci infiniment pour l'astuce
bonjour
j'arrive pas a mettre le menu demmarrer a sa place quelqun'un pourait m'aider s'il vous plait.
j'arrive pas a mettre le menu demmarrer a sa place quelqun'un pourait m'aider s'il vous plait.
bonjour à toi,
sais tu comment puis-je mettre ma barre de menu "démarrer" en haut de l'écran." car je n'arrive pas à mettre la barre du menu démarrer en haut de l'écran.
et je voudrais bien savoir comment tu y arrive à le faire.
est ce que tu pourra me l'éxpliqué s'il te plaît, ?
car je ne trouve pas la solution pour le faire.
merci de me le dire sur mon mail du 'gmail."
à bientôt keren
sais tu comment puis-je mettre ma barre de menu "démarrer" en haut de l'écran." car je n'arrive pas à mettre la barre du menu démarrer en haut de l'écran.
et je voudrais bien savoir comment tu y arrive à le faire.
est ce que tu pourra me l'éxpliqué s'il te plaît, ?
car je ne trouve pas la solution pour le faire.
merci de me le dire sur mon mail du 'gmail."
à bientôt keren