Commerce de données personnelles (acte 1) !
Fermé
dddemoulis
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
22 oct. 2019 à 16:19
dddemoulis Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 22 oct. 2019 à 16:43
dddemoulis Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 22 oct. 2019 à 16:43
A voir également:
- Commerce de données personnelles (acte 1) !
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Liste de données excel - Guide
1 réponse
dddemoulis
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
22 oct. 2019 à 16:28
22 oct. 2019 à 16:28
Commerce de données personnelles (Acte 2)
A la lecture de cette prose, je me demandais, alors que j'étais intervenu sur (1), la raison pour laquelle je recevais ces remerciements de Sant.Nat.Env. (2)
Je contactais donc (1) afin de comprendre et la réponse était que pour se financer (1) avait passé des accords avec (2).
A suivre sur Commerce de données Acte (3)...
A la lecture de cette prose, je me demandais, alors que j'étais intervenu sur (1), la raison pour laquelle je recevais ces remerciements de Sant.Nat.Env. (2)
Je contactais donc (1) afin de comprendre et la réponse était que pour se financer (1) avait passé des accords avec (2).
A suivre sur Commerce de données Acte (3)...
22 oct. 2019 à 16:35
Et là, je comprenais que j'étais tombé sur une "vis sans fin", car dans le quart d'heure suivant, j'étais envahi de spams sur mes 5 boîtes Mails.
Alors que j'en recevais environ 10 par jour sur l'ensemble de mes 5 boîtes, j'en ai reçu au moins 20 en 1 heure dans chacune d'elle.
En conséquence, le rapport entre tous ces faits coulait de source!
Voir suite et fin : SCANDALE....(Acte 4)
22 oct. 2019 à 16:43
Je prends connaissance ce jour d'un mail en provenance de (1) comprenant, entre autres, la phrase scandaleuse ci après:
"C'est un message un peu particulier que vous recevez aujourd'hui.
C'est surtout une bonne nouvelle pour vous, citoyens engagés à faire changer les choses.
Depuis ce mercredi 16 octobre, MesOp.com est reconnue et labellisée par le Conseil Économique Social et Environnemental (CESE)".<souligne></souligne>
Vous pouvez comprendre maintenant pourquoi le scandale des spams n'est pas prêt de s'étendre.