Par défaut format date sur excel en français ou dans une autre langue.
candyneige_2096
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis.
J'ai cette formule qui m'a été envoyé par quelqu'un qui utilise Excel en portugais et vu que mon excel est en français, la formule ne marche pas. Je suis donc obligée de changer "dd" en "jj" pour que ça puisse passer.
c'est une formule directement entrée dans une cellule
="Period Evaluation - Where original or extended date FROM "& TEXTE(Parameters!B2;"dd/mm/aaaa") &" TO "&TEXTE('Data Extraction'!A2;"dd/mm/aaaa")
Comment donc faire pour que peu importe la version d'excel, la formule puisse marcher?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis.
J'ai cette formule qui m'a été envoyé par quelqu'un qui utilise Excel en portugais et vu que mon excel est en français, la formule ne marche pas. Je suis donc obligée de changer "dd" en "jj" pour que ça puisse passer.
c'est une formule directement entrée dans une cellule
="Period Evaluation - Where original or extended date FROM "& TEXTE(Parameters!B2;"dd/mm/aaaa") &" TO "&TEXTE('Data Extraction'!A2;"dd/mm/aaaa")
Comment donc faire pour que peu importe la version d'excel, la formule puisse marcher?
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel changer format date anglais français
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peut-être en utilisant, à la place de
TEXTE(Parameters!B2;"dd/mm/aaaa")
TEXTE(JOUR(Parameters!B2);"00")&"/"&TEXTE(MOIS(Parameters!B2);"00")&"/"&TEXTE(ANNEE(Parameters!B2);"0000")