WORD mise en forme AVANCEE (rotations)
thebomb
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux textes. Je les mets dans le même fichier word, dans un tableau à 2 colonnes et 1 ligne. Un va dans une colonne à gauche, l'autre va dans une colonne à droite.
Mon problème est le suivant : je veux les imprimer non pas verticalement, mais horizontalement, et préparer la mise en forme qui va avec ces colonnes de texte horizontal. Comme ça je pourrai l'imprimer horizontalement et le lire comme un livre.
Est-ce que quelqu'un de super expérimenté saurait commenton peut faire ça ?
J'ai deux textes. Je les mets dans le même fichier word, dans un tableau à 2 colonnes et 1 ligne. Un va dans une colonne à gauche, l'autre va dans une colonne à droite.
Mon problème est le suivant : je veux les imprimer non pas verticalement, mais horizontalement, et préparer la mise en forme qui va avec ces colonnes de texte horizontal. Comme ça je pourrai l'imprimer horizontalement et le lire comme un livre.
Est-ce que quelqu'un de super expérimenté saurait commenton peut faire ça ?
A voir également:
- WORD mise en forme AVANCEE (rotations)
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Pour etre parfaitement clair, j'aimerais préparer mon texte pour une impression horizontale , avec le texte horizontal et une mise en forme horizontale, comme le sont les pages d'un livre.
salut tu as regardé au-dessus la réponse en date du 26 septembre et qui répond exactement à ta question ?
word mise en forme avancee rotations#3
word mise en forme avancee rotations#3
Pour répondre à ta question ; tu dois commencer par orienter la page sur laquelle tu mettra ton texte et tout ce que tu veux pour l'illustrer;
- sur le document >fichier>mise en page -onglet format du papier : coche paysage
ensuite Format> colonne ; une boite de dialogue s'ouvre, tu formate tes colonnes selon ton désir.
n'oublie pas de cocher la case : largeur de colonnes identiques
insère le 1er texte dans la colonne 1
NB ; tu peux insérer un saut de colonne à la fin du texte pour aller directement à la colonne 2 et insérer le 2eme texte :
insertion > saut...saut de colonne
voilà, j'espère avoir répondu à ton problème
;-)