[Python] _winreg et le binaire
lonewolf
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
onjour a tous,
je viens vers vous car j'ai un petit problème lorsque je veux créer/modifier une clé de registre avec une valeur en binaire avec le module _winreg.
En effet, je n'ai pas l'impression d'une erreur dans mon script et pourtant mon code ne renvoie pas la valeur correcte.
Je vous transmet la partie de code qui me coince. Si vous pouviez me dire, ce qui coince, ca m'arrangerait enormement.
Merci par avance.
Lonewolf
ps : le code fonctionne, ne bug pas. La valeur rendue n'est juste pas la bonne
je viens vers vous car j'ai un petit problème lorsque je veux créer/modifier une clé de registre avec une valeur en binaire avec le module _winreg.
En effet, je n'ai pas l'impression d'une erreur dans mon script et pourtant mon code ne renvoie pas la valeur correcte.
Je vous transmet la partie de code qui me coince. Si vous pouviez me dire, ce qui coince, ca m'arrangerait enormement.
Merci par avance.
Lonewolf
key = _winreg.CreateKey(_winreg.HKEY_LOCAL_MACHINE,'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem\CDFS') _winreg.SetValueEx(key,'CacheSize',1, _winreg.REG_BINARY,'ff ff 00 00') _winreg.CloseKey(key)
ps : le code fonctionne, ne bug pas. La valeur rendue n'est juste pas la bonne
A voir également:
- [Python] _winreg et le binaire
- Binaire - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Alphabet binaire ✓ - Forum Programmation
- \R python ✓ - Forum Python
- Codage de caractère en binaire ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Bonjour,
Je reviens un peu à la charge avec un message peut être plus parlant.
voici le resultat que j'ai avec mon code dans la BDR :
et voici le resultat attendu :
Je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas au resultat voulu car j'ai l'impression que ma syntaxe est bonne et pourtant elle pêche bien quelque part.
Merci pour votre aide
lonewolf
Je reviens un peu à la charge avec un message peut être plus parlant.
voici le resultat que j'ai avec mon code dans la BDR :
0000 66 66 20 66 66 20 30 30 ff ff 00 0008 20 30 30 00
et voici le resultat attendu :
0000 ff ff 00 00 ÿÿ
Je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas au resultat voulu car j'ai l'impression que ma syntaxe est bonne et pourtant elle pêche bien quelque part.
Merci pour votre aide
lonewolf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question