Mon pavé tactile ne fonctionne plus
Asuna
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pavé tactile ne marche plus depuis hier. J'ai un petit chaton et il s'amuse à venir sur mon clavier de pc portable, j'ai peur qu'il est touché quelque chose et j'ai cherché toutes les solutions possibles. J'ai relancer mon pc, désactiver et réactiver le pavé tactile, j'ai cherchée dans le gestionnaires de périphérique mais c'est comme si il était devenu invisible.
Merci de me répondre le plus vite que vous pouvez et merci d'avvance
mon pavé tactile ne marche plus depuis hier. J'ai un petit chaton et il s'amuse à venir sur mon clavier de pc portable, j'ai peur qu'il est touché quelque chose et j'ai cherché toutes les solutions possibles. J'ai relancer mon pc, désactiver et réactiver le pavé tactile, j'ai cherchée dans le gestionnaires de périphérique mais c'est comme si il était devenu invisible.
Merci de me répondre le plus vite que vous pouvez et merci d'avvance
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Mon pavé tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pavé numérique ne fonctionne plus lenovo - Forum Clavier
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Vous avez été dans les paramètres de WINDOWS 10, périphériques, onglet pavé tactile qui doit être activé.
Vous avez été dans les paramètres de WINDOWS 10, périphériques, onglet pavé tactile qui doit être activé.