Msnmsgr.exe Multiple/msn s'execute, Invisible

Fermé
Ermo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 22 sept. 2007 à 02:32
 Maz - 21 déc. 2007 à 22:53
Bonjour !
jtun peu Pompé la esti !
sa fait 3 jour que jpu capable douvrir mon msn et que jle réinstale et que jessaye 1000 affaire....

le probleme est le suivant :

je clique sur msn pour le démaré, il ne se passe rien. sauf que dans mon gestionnaire des taches, il apparait. et il apparraitera autant de fois que je clique pour le démarer... mais aucune fenêtre n'apparait voila !

thx
A voir également:

2 réponses

Ermo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
22 sept. 2007 à 05:58
Hehe, jai trouvé une vilaine saloperie qui se cache dans mes Registre : tcheker ça :

dans le registre de mon fichier msnmsgr.exe, il y est inscrit ça :

"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

le probleme c que quand jefface le «/background», il revient tout seul... vilaine saloperie lol

en fais je ny connais pas grand chose en Registre... c un programme de clenage de registre qui ma sorti cette ligne la, et qui ma mis la puce a l'oreile. entk je trouve sa louche /background... puisque mon msn s'ouvre mais je ne le vois pas, comme si sa le cachais.. en arrière plan. tk

que faire d'après vous :P

thx!
0
j'ai exactement le meme problme au secrous
0